yemaya67 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour à vous tous, Ça fait un moment que je vous lis et j'ai décidé de me lancer après de longues périodes de réflexion. Je m'appelle Maddi, je suis d'origine sénégalaise et habite en Alsace. Je vais tenter l'immigration par le volet travailleurs qualifiés du fédéral et je vais très certainement avoir beaucoup de questions et compte sur vos expériences :-) Voilà Bonne journée à tous et à bientôt. Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue et bon courage Citer
Habitués vero68 Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue Maddi ! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, et bienvenue ! Citer
yemaya67 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 Merci à vous pour votre accueil :-) Citer
Messages recommandés