Lillyth Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mes données statistiques. Comment dois-je faire ? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 C'est quoi les donnees statistiques ? Citer
Lillyth Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) 15 septembre 2014 http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Quand tu vas ici http://tableaudelais.immigrer.com/login.php , il se passe quoi ? Citer
Lillyth Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) 15 septembre 2014 ça me demande de me connecter au forum du site et je suis déjà connecter au forum, je tourne en rond je comprends pas... Citer
Lillyth Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Posté(e) 15 septembre 2014 ça y est j'ai pu mettre à jour mes données, je ne sais pas comment j'ai réussi mais ça a marché. Merci pour avoir essayer de m'aider Citer
chroag Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Quand j’essaie de mettre mes statistiques je reçois ce message: Erreur interne : Vos statistiques n'ont pas été mises à jour. Veuillez contacter à un administrateur. Que dois-je faire? Comment est-ce que je contacte à un administrateur? Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 Comment as-tu fais Lilyth pour mettre tes stat' à jour ? Je pense que j'ai le même problème que toi ... Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 12 janvier 2015 Habitués Posté(e) 12 janvier 2015 C'est simple : tu accède à ton compte en cliquant sur ton identifiant en haut à droite de la page puis tu sélects délais puis tu entre tes statistiques , bon courage Citer
Ahlamben Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum je voudrai connaitre le delais entre la visite medicale et le visa j'ai passe ma visite le 25/12/2014 Citer
Bensi Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, le lien pour inscrire mes délais/stats ouvre la page du tableau. En sélectionnant "Mes statistiques" j'obtiens un message me demandant de me connecter au forum...auquel je suis déjà connecté. Quelle manip dois je suivre ? Merci. Citer
Messages recommandés