Habitués dya Posté(e) 13 septembre 2014 Habitués Posté(e) 13 septembre 2014 bonjour les amis je viens de recevoir le csq de mon mari je vais donc moi meme lui prendre jai sous louer mon logement et je pense revenir avec lui au moments ou il vas avoir sont visa cela peu til me poser des probleme a votre avis merci Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 13 septembre 2014 Habitués Posté(e) 13 septembre 2014 quel genre de problème ? Citer
Habitués dya Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2014 bonjour arwa quesque j en sais tu sais ils sont tellement imprevisible jai peur qu ils me disent que j avais pas le droit de bouger dici, ou que j avais pas le droit de sous louer ou que quelques chose d autres , jai eu le csq et j ai encore peur maintenant que je part mais cest jsute pour quelques temps je vais remonter avec lui je l espere Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 je ne pense pas vu que tu as déjà le CSQ et que le dossier est à Paris, je ne vois pas de problème tu as le droit d'aller voir ton mari est passé du temps avec en plus c'est une bonne chose si il reçoit un appel pour entrevue , j'aurai tellement voulu avoir mon mari à mes coté là là Citer
Habitués dya Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 salut arwa tinquiete pas ca viendra et bientot ton mari sera avec toi moi jai hate de le revoir je tassure Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Je vous trouve courageuses les filles. Je sais pas comment vous faites pour vivre si loin de votre mari! Moi au bout de deux semaines je m'ennuierais beaucoup trop. Modifié 16 septembre 2014 par SarahJade arwa15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dya Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour sarah jade c vraie qu il faut du courage pour ma part ca fait 6mois je rentre dans le 7 mois ou je suis loin de mon mari , c vrai que plus que cela je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps loin de lui mais c un choix et hamdouliah jai pu avoir le csq donc tout ca nas pas etait pour rien Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour sarah jade c vraie qu il faut du courage pour ma part ca fait 6mois je rentre dans le 7 mois ou je suis loin de mon mari , c vrai que plus que cela je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps loin de lui mais c un choix et hamdouliah jai pu avoir le csq donc tout ca nas pas etait pour rien Oui ça prend une volonté de fer. Bravo! Citer
Messages recommandés