Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Mercredi notre nation entre en compétition dans les internationaux de feux d'artifice.Il est de notre devoir de manifester notre soutien envers notre pays. Ce sera sous le chant de la Marseillaise que nous gravirons le Pont Jacques Cartier et se sera comme en 40, comme disent les anciens.Enfin bref, y a-t-il des gens intéressés ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Un peu que j'y serai l'ami ! ... heu... puis-je avoir autant de familiarité avec un super-héros ? ... Je devrais dire : c'est avec un honneur non dissimulé que je me joindrai à cette expédition. À mercredi !Vive la République ! Vive la France ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Lu sur le site du Monidal SAQ :Durant cette aventure pyromusicale fabuleuse, les peintres du ciel de Lacroix-Ruggieri séduiront le public en le plongeant au cur même de lhistoire du septième art et en abreuveront leur imaginaire de rêves en technicolor. Les frères Ruggieri dItalie ont commencé leur éblouissante carrière en 1739, comme artificiers du roi Louis XIV. La société Lacroix a pour sa part été fondée en 1848 à Toulouse en France par lartificier Étienne Lacroix. En 1997, les destinées de ces deux grandes firmes pyrotechniques se sont croisées pour devenir Lacroix-Ruggieri, une des firmes pyrotechniques les plus respectées de France.Plus d'infos sur le festival des feux d'artifice Citer
Habitués tof Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 J'en serais, avec grand plaisir Avec Izza of course.++Tof Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 AAAAHHHHHHHHHHH !!! Pourquoi tant de haine !!!!!!! Toursssseeeettttteeeeeee Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Ok mais on se fait ca d'ou ????C est pas que je prends vite des habitudes mais j aimerai bien ouvrir ma bouteille de champ' moi aussi J ai pas de flutes par contre.....peut etre qu au dollarama ils ont des flutes made in china ... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Baloo....j'ai une terrible nouvelle a t'annoncer.....Le ballon est MORT..............aaaaaaahhhhhhhhh c'est horrrrrriiiibleJe suis inconsolable AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Le Ballon a 1 dollar aura tenu 24 h....beau record quand meme.....Combien de temps tiendra le rideau de douche ??? Et les anneaux ??? Citer
Habitués tof Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 lol tu le sauras quand je l'aurais monté, ce satané rideau !Bon eh Toursette, dis ! Tu pars cet aprèm je sais mais à quelle heure ? Je t'aurais bien accompagné à l'aéroport avec lilique et notre super-héros...Bon en tous cas bon voyage et t'en fais pas, on rattrapera notre retard dès ton retour, il va pleuvoir du champagne sur Van Horne !Au fait ! Si tu peux nous ramener des clopes et du vin n'hésites pas je suis preneur ! Allez bon voyage Toursette !++Tof Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 J'en serai aussi..... vous gravissez le pont par la face nord ou par la face sud ???Quand et ou ? bien que vu le monde le mercredi on aura pas trop de mal a se retrouver....Lap' Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 c'est tous les ans ou c'est exceptionnel???Lizzie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Tous les ans Lizzie ! Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 On pourrait se retrouver au metro Longueil Citer
Habitués tof Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Euh... oui comment on fait concrètement (j'ai rien suivi ) ?RDV en dessous du pont vers 21h30 ? Ou RDV entre-nous un peu avant quand-même, style 19h00, histoire d'avoir le temps de se dire quelques mots avant les pétarades pyrotechniques ? Au métro Longueuil comme le suggérait si intelligemment notre héros au caddie noir ?++Tof Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Je vais planter ma tente a ce @#%$@$#$ de metro Longueil....on y passe plus de temps que chez nous a la limite...N OUBLIEZ PAS LES NANTIS QUI ONT UN CAROSSE......alors on explique encore une fois gentiment ou on se rencarde....avec plan a l appui si possible ....Greg Citer
Habitués celine Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Greg n'est pas là cette semaine, le mieux est de se garer comme les autres fois, tu te souviens à peu près? Sinon, appelle moi, je t'attendrai quelque part pour qu'on aille se garer ensemble.Le RDV est à 21h30 au pied du pont, c'est bien ça?A +Céline Citer
Habitués tof Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Je sais pas encore c'était une proposition comme ça, soit on fait ça en effet soit on se voit un peu avant sinon ça va être "salut ça va ? --- boum ! Paf, vlan taratatatatata ! --- Bon bah @ la prochaine !" Enfin pourquoi pas aussi celà dit ++Tof Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bon pour récapituler.RDV au pied du pont jacques Cartier au niveau de l'escalier cote metro longueil vers 21h15 21h30.A tout à l'heure tout le monde.Lilique Citer
Habitués tof Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Bon bah ce qui est sûr c'est qu'on gagnera pas cette année C'est l'histoire d'une confusion, 220V-110V...++Tof Citer
Habitués Izza Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Attention : le résultat sera connu mercredi 28 juillet, jour du denier feu de la saison... Nous saurons enfin qui du SMiley ou du Rubixcube gagnera le Jupiter 2004 Citer
Messages recommandés