Habitués immigrant9 Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour voilà jai essayer de postuler en ligne a une offre d'emploi en tans que préposer aux bénéficiaires au cas ou mais bon je me doutais bien que ça allait pas marcher du fautes que je n'ai pas encore ma rp L'établissement me répondu et me dis de faire une reconnaissance de mon diplôme donc voilà je voulais savoir étant nouvellement diplômée et n'ayant pas encore le diplôme finale mais qu'une attestation de diplôme mentionnant que le diplôme arrivera par suite , puis je joindre cette attestation au lieu d'attendre encore quelques mois de recevoir celui ci et de perdre du temps car je crois que l'évaluation est assez longue a ce que j'ai compris Et pour faire certifie vaut mieux l'école aussi ?? Merci pour vos réponses Tcf passe le 12/03/2014 Tcf résultat le 03/04/14 Dcsq envoye le 05/04/2014 DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T Prélèvement le 15/08/2014 Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14 2 eme DCSQ reçu le 14/05/214 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Etant aide soignante aussi ta question m’intéresse as tu eu une réponse ? Citer
Messages recommandés