Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 eh oui je me demandais si certains d'entre vous vivent dans le Nord du Québec.quand je dis le "fin fond" c'est pas péjoratif rassurez-vous.quel est le style de vie là bas? et le climat?grosses différences avec la capitale et la métropole? Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Mary,Tu veux aller cohabiter avec les ours polaires et les phoques ??? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Tu veux aller cohabiter avec les ours polaires et les phoques ??? ben s'ils ont internet, ils peuvent peut être répondre ??? bon Ok je sors !! Zazie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Personne n'y est arrivé vivant, comment veux-tu qu'ils te répondent Blague mise à part, il est évident que si on a un coup de je-déteste-tout-le-monde je pense que tu peux facilement d'acheter un chalet perdu au fin fond de nulle part (tu as lu Stephen King ?) Je pense que ça fait aussi partie du rêve canadien... être comme seul au monde... Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Moa, moa... chui au coeur du Québec... Région pas si éloignée mais bon un peu perdue quand même!!!entouka ya des maringouins!!!La bizSteph des bois... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Steph des bois... Ah, Steph de Monac' a déménagé Citer
Messages recommandés