Neellâ Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour à tous, nous avons récemment reçu notre CSQ et avons commencé à remplir notre dossier pour le visa. j'ai réussi à glaner de nombreuses informations pour remplir correctement le dossier, mais il reste une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante. La question 1d) du document IMM5409, concernant la Déclaration officiel d'union de Fait dit : avons déclaré notre union de fait conformément à la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada (T-1 "Général - Déclaration de revenu des particuliers") OUI ou NON et à vrai dire, je ne sais pas quoi répondre. Sachant que nous sommes pacsés en France avec mon conjoint depuis 2006 et vivons en France actuellement Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter Citer
Neellâ Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai finalement une autre question. dans le dossier IMM5406 , Renseignements additionnels à la famille on nous demande les coordonnées de nos parents. Seul petit soucis, mon conjoint n'a plus de contact depuis plus de 10 ans avec son père. Savez vous si nous pouvons mettre quelque chose comme perte de contact ou autre. merci d'avance Citer
Messages recommandés