Habitués Ornella89 Posté(e) 12 novembre 2015 Habitués Posté(e) 12 novembre 2015 il y a 46 minutes, Gabrielle03 a dit : Vous en avez de la chance sérieux ... souvent je me dis et si après toute cette attente je n'ai même pas mon CSQ ... grrr encore deux ans à attendre. c'est pas juste lol Déménage en Europe :) Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
auboutduchemin Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour les amis.Etes vous au courant des dernieres modifications concernant les domaines de formation et niveau de scolarite faites par MIDI ? C'est sur que cela va influencer nos dossiers ou bien ( Je veux parler des candidats de Juillet 2014 qui n'ont pas encore obtenu leurs CSQ ). Pour mon cas la derniere fois que j'ai appele suite a ma reponse en Fevrier 2017 a mon IR recu en Decembre 2016 ils m'ont dit que j'etais en attente de decision ( Etape avant Etude preliminere ). Est ce qu'on peut avoir cette annee nos CSQ ? ca ferai bientot trois ans d'attente ca. Citer
Messages recommandés