Habitués Supa97 Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Salut Supa97, Parfois ils convoquent pour checker les originaux. J'imagine bien que cela soit une perte de temps pour vous mais c'est comme ça. Ils sont les décideurs et nous devons nous adapter. En tout cas, je vous souhaite une bonne entrevue. Oui ils sont décideurs mais il y a de l'exagération par rapport au délais Mais bref ça ne changera pas le cour des choses ;D Je suis à la recherche de personnes comme moi qui sont convoqués avec autant de point en espérant que mon appel sera entendu Modifié 21 juillet 2015 par Supa97 Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Tu ne m'as toujours pas répondu Supa97 : comment connais tu ton nombre de points ? Modifié 21 juillet 2015 par PhilMP Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Je pense que ce sont les points qu'il a calculé lui-même selon la grille... Citer
Habitués alimad Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Ah bah moi j'ai normalement 73 points mais bon Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Salut Supa97, Parfois ils convoquent pour checker les originaux. J'imagine bien que cela soit une perte de temps pour vous mais c'est comme ça. Ils sont les décideurs et nous devons nous adapter. En tout cas, je vous souhaite une bonne entrevue. Oui ils sont décideurs mais il y a de l'exagération par rapport au délais Mais bref ça ne changera pas le cour des choses ;D Je suis à la recherche de personnes comme moi qui sont convoqués avec autant de point en espérant que mon appel sera entendu Je suis convoqué à une entrevue tandis que j'ai 59 points et je suis célibataire. Citer
reasongirl Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Cela fait des mois que je vous suit sur ce forum et finalement j'ai recu mon CSQ! Je suis tellement contente. Premierement, mon dossier a ete traite en priote, j'ai un diplome en marketing venant de l'Universite d'Ottawa au Canada. Jai envoye mon dossier de CSQ en Novembre 2014, et on m'a envoye mon CSQ le 13 Juillet 2015. La meme semaine j'avais appele le centre d'appel et on m'a dit que mon dossier n'avait pas commence a etre traite. J'ai appliquee toute seule et j'avais 59 points si je ne me trompe pas! ! Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 27 juillet 2015 Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 Felicitation reasongirl! Ca fait plaisir a savoir et bonne continuation reasongirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 27 juillet 2015 Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 félicitation!!!! reasongirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 27 juillet 2015 Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Cela fait des mois que je vous suit sur ce forum et finalement j'ai recu mon CSQ! Je suis tellement contente. Premierement, mon dossier a ete traite en priote, j'ai un diplome en marketing venant de l'Universite d'Ottawa au Canada. Jai envoye mon dossier de CSQ en Novembre 2014, et on m'a envoye mon CSQ le 13 Juillet 2015. La meme semaine j'avais appele le centre d'appel et on m'a dit que mon dossier n'avait pas commence a etre traite. J'ai appliquee toute seule et j'avais 59 points si je ne me trompe pas! ! C'est une très bonne nouvelle ! Félicitations ! Par contre comme ton dossier a r'il pu être accepté en novembre alors que les derniers dossiers ont été acceptés en août 2014? Mystère... !!! reasongirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 27 juillet 2015 Habitués Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Cela fait des mois que je vous suit sur ce forum et finalement j'ai recu mon CSQ! Je suis tellement contente. Premierement, mon dossier a ete traite en priote, j'ai un diplome en marketing venant de l'Universite d'Ottawa au Canada. Jai envoye mon dossier de CSQ en Novembre 2014, et on m'a envoye mon CSQ le 13 Juillet 2015. La meme semaine j'avais appele le centre d'appel et on m'a dit que mon dossier n'avait pas commence a etre traite. J'ai appliquee toute seule et j'avais 59 points si je ne me trompe pas! ! C'est une très bonne nouvelle ! Félicitations ! Par contre comme ton dossier a r'il pu être accepté en novembre alors que les derniers dossiers ont été acceptés en août 2014? Mystère... !!! c'est justement la question que je me posais ??? reasongirl a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Cela fait des mois que je vous suit sur ce forum et finalement j'ai recu mon CSQ! Je suis tellement contente. Premierement, mon dossier a ete traite en priote, j'ai un diplome en marketing venant de l'Universite d'Ottawa au Canada. Jai envoye mon dossier de CSQ en Novembre 2014, et on m'a envoye mon CSQ le 13 Juillet 2015. La meme semaine j'avais appele le centre d'appel et on m'a dit que mon dossier n'avait pas commence a etre traite. J'ai appliquee toute seule et j'avais 59 points si je ne me trompe pas! ! C'est une très bonne nouvelle ! Félicitations ! Par contre comme ton dossier a r'il pu être accepté en novembre alors que les derniers dossiers ont été acceptés en août 2014? Mystère... !!! pour ceux qui résident au Canada et ayant un diplôme canadien, leur dossier sera accepté à tout moment, même hors quotas, et ce le cas d'un ami à moi qui a reçu son CSQ récemment. Modifié 27 juillet 2015 par bil_northolt Citer
reasongirl Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Cela fait des mois que je vous suit sur ce forum et finalement j'ai recu mon CSQ! Je suis tellement contente. Premierement, mon dossier a ete traite en priote, j'ai un diplome en marketing venant de l'Universite d'Ottawa au Canada. Jai envoye mon dossier de CSQ en Novembre 2014, et on m'a envoye mon CSQ le 13 Juillet 2015. La meme semaine j'avais appele le centre d'appel et on m'a dit que mon dossier n'avait pas commence a etre traite. J'ai appliquee toute seule et j'avais 59 points si je ne me trompe pas! ! C'est une très bonne nouvelle ! Félicitations ! Par contre comme ton dossier a r'il pu être accepté en novembre alors que les derniers dossiers ont été acceptés en août 2014? Mystère... !!! pour ceux qui résident au Canada et ayant un diplôme canadien, leur dossier sera accepté à tout moment, même hors quotas, et ce le cas d'un ami à moi qui a reçu son CSQ récemment. Voila Citer
Habitués lordrod Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Bon c'est bon on a fini de chialer (au sens propre).... Petit coup de fil au MIDI..... CSQ émis le 27 juillet !!!!! Champagne !!!! Modifié 4 août 2015 par lordrod Céline190679, mido1441, davidt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Bon c'est bon on a fini de chialer (au sens propre).... Petit coup de fil au MIDI..... CSQ émis le 27 juillet !!!!! Champagne !!!! félicitation Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 Super ! Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le sujet fédéraux 2015 ! lordrod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 Super ! Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le sujet fédéraux 2015 ! Yes, laisse moi finir ma coupette ! Isa78 et Céline190679 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Horse Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 Felicitation Lordrod et bonne chance pour la suite. lordrod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davidt Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 Bon c'est bon on a fini de chialer (au sens propre).... Petit coup de fil au MIDI..... CSQ émis le 27 juillet !!!!! Champagne !!!! pffff je suis super content pour toi et ta famille !! et jaloux aussi !!! j'ai appelé y a deux jours et mon dossier est toujours en attente de traitement, il doit être en train de caler le bureau du type qui a traité le tien, j'vois pas autre chose ! bon courage pour la deuxième partie de l'aventure ! lordrod et Céline190679 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 Bon c'est bon on a fini de chialer (au sens propre).... Petit coup de fil au MIDI..... CSQ émis le 27 juillet !!!!! Champagne !!!! pffff je suis super content pour toi et ta famille !! et jaloux aussi !!! j'ai appelé y a deux jours et mon dossier est toujours en attente de traitement, il doit être en train de caler le bureau du type qui a traité le tien, j'vois pas autre chose ! bon courage pour la deuxième partie de l'aventure ! Merci, merci ! Mais pas de jalousie stp, et oui ton tour viendra, pas d'inquiétudes ! J'avais appelé le 14/07, et il n'était toujours pas en traitement.... On va démarrer le fédéral cette semaine, et commencer le marathon de tout ce qu'il faut régler d'ici un hypothétique départ l'été prochain. On continue de se tenir au jus! Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés