Habitués izmalelion Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 j'ai eu enfin ma convication d'entrevueeeeeeeeeeeee enfinnnnnnn Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 je corrige hihihiihihiCONVOCATION........voilâca va etre en septembre Citer
Habitués Nohal Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 T'avais p'têt pas la "conviction" d'y croire! qu'elle était enfin arrivée la date! Félicitations! Ca se concrétise! Lâche-pas les études! Tout se passera pour le mieux, el leil !! Et tu es bien entouré avec la belle gang du Maroc à tes côtés!Bonne continuation! Citer
Habitués samdo Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 FELICITATION IZMAj'éspere que la mienne ne tardera pas à venir, mon dossier a été ouvert un mois aprés le tien. la balle est dans ton camps, bon courage Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Et voilà une bonne nouvelle.Je t'avais dit de te préparer pour septembre non? Je ne me rappelle plus ce qu'on avait parié.Il reste maintenant Rakikie, Midou25 et B_away qui j'èspère recevrons leurs convocations dans la foulée.Félicitations,et au boulot mon grand.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Felicitation pour la convocation , je rend homage a abou ziyad puisqu'il est là pour soutenir les autres malgré son passage a l'entrevue, mais dis moi abouziyad sur koi tu te base pour determiné la date de la convocation!!? haaaa, on m'a donné 20 a 24 mois d'attente et j'ai bouffé 17deja! repond moi! Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 félicitation mon ami prepare toi bien, ABOUZIAD avait raison, tu sais quoi tu dois lui offrir quelque chose. c'est un bon ami. et bon courage pour les autre biensur a moi aussi qui attend depuis 27 mois ou mazal aller mes amitiés a toustchaou Citer
rozi Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 WAAAAAAAAAAAAAAAAW...... IZMALELION....VOUS ETES NOTIFIES.....A MABROOOOOOKE. A TON STYLE::::: UN ATTENTISTE A DEDUIRE DE LA LISTE....ET OUI NOUS SOMMES NOMBREUX A ATTENDRE A CONNAITRE TES CORDOONNEES....ROZIPROVIDENCE 37HICHAM.ASAMDORAKIKIELOULO 62 EST POUR 22.07.04 BON CHANSE POUR LUIB_AWAY Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Kamel , je suis de mèche avec qlq'un du service d'immigration .Izma, t'as intérêt à exécuter ce que t'a dit l'ami Kaled. Bon , je vais être gentil, on remet ça aprés ton entrevue, comme ça tu n'arroseras qu'une seule fois. J'attend ton PM pour la date et l'heure de ton entrevue.Bonne préparation .Abouzyad, Daddy Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 ca va etre arrosé inchallah et plutt que tu ne le penses daddy Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Bonjour Izma Toutes mes Felicitations pour la convocation, merci pour la bonne nouvelle, je te souhaite bonne chance .oui Abouzyad, j'espere qu'on recevera bientot nos convocation, ça devient tres long Bonne préparation Izma. Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Mes CHALEUREUSES FELICITATIONS Izma Septembre est pour bientôt, alors prépares-toi Vivement les entrevues pour les autres et spécialement ma Rakiki et ma Midou Nina Citer
Habitués kabi Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 et moi qui me suis fait passé pour un responsable du service de la Qualité du ministère d'immigration , pour faire ressortir ton dossier et leur demander d'urgence de te faire appel à l'entrevue ... tu me dis même pas merci ... pffffff.... bein puisque c'est comme ça , c'est moi qui te fera passer l'entrevue, et tu verra mon pote ça va péter.. pas de "rahma" ni de "chafaka" (de pitié).. que des questions et des quetions .. non je pourrais pas, tu me fais toujours rire .. à tel point que je te collerias ta vignette de visa illico presto. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 merci tout le monde de votre soutien et esprit amical plutt fraternel.merci hey kabiiiiiiiiiii merciiiiiiiiii du fond du coeur pour avoir fait avancer mon dossierrrrrrrrrrrr hihihihihihihpour rozi fait un saut sur mes message de ces 30 jours passés tu verra mes délais avec précision je vous souhaite bonne chance à tsda3aw m3ana Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 salut c'est nouss de tunis malgrer je suis en retard j'ai ete tres deborder au travail allez mon ami mes felicitation d'avance et bon courage soit tres cool lors de l'entrevue allez souviens toi de la finale CAF hi hi hi hi ...salut kaled et abouzaid et tout la bande ... Citer
Messages recommandés