Habitués athena Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Bonjour amis forumistes, J'ai reçu en date du 26 Août 2014, un mail me demandant de me préparer à une entrevue de sélection dont la date sera fixée lors d'un prochain mail. Je me suis renseignée sur ce forum, pour savoir combien de temps y'a t-il entre le premier mail, le second qui fixe la date et l'entrevue. c'est 3 mois à peu près. Y'a t-il des personnes dans mon cas!! Cordialement Modifié 1 septembre 2014 par athena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamedchadli Posté(e) 1 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut quand as tu envoyé ta DCSQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2014 peu importe le temps, faut bien vous preparer , pas mal revent de recevoir le meme mail bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou1985 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 bonjour félicitation pour ce rendez vous je vous souhaite le réussite pour l entrevue et prépare bien tes document ainsi il faut préparer les questions bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés