Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bjourvoila mon niveaug un bac S SI mais je sais po koi mettre comme equivalence sur le cvde plus je passe en 2eme année d'un DUT Genie des telecoms et réseaux(c pareil ca correspond a koi ?! )c dur la recherche de stage et en plus c cho a mettre son cv pour que les entreprises quebecoises comprennent.aidez moi plz BisousPS : ce stage me permettra peut etre un jour de venir au Quebec Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 L'équivalent du Bac Francais est le Secondaire V. Niveau Bac+2, ca doit correspondre à un D.E.C.. Par contre, en ce qui concerne ton programme d'étude, je n'en 'ai aucune idée... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 juste une petite rectification: le BAC+2 (DUT ou BTS) est un DEC Technique, le DEC est l'équivalent du bac françaisLizzie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 le DES est l'équivalent du bac français il me semble !!le Dec c'est BTS Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Shumarette, je pense avoir raison. J'ai fait mon cv que j'ai envoyé à pas d"employeurs, O'Hana y avait jeté un coup d'oeil et a confirmé mon BTS Info avec un DEC technique et mon bac littéraire avec un DEC (si O'Hana le dit!!!)Lizzie Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 merci pour l'info ca fera mieu sur mon cv et ca aidera le pov employeur.les recherches avancent mais jai du mal a trouver les mots pour leur expliquer ma situation. Enfin fo ke jme lance... Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Salut, Le sec. 5 correspond à la seconde française et le bac à un DEC de 2 ans.Un BTS (DUT) ou un bac technique avec un peu d'expérience = DEC technique.Bravo Lizzie Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés