kikoo Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 slt les amis; j'ai passé la vm depuis 24/04/2014 combien du temps je peux attendre pour avoir mon visa ??? MERCI D'AVANCE ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo1995 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Moi 2jours avant toi et Je suis aussi dans l'attente depuis le mois d'avril ne desesperons pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickEl Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut pour mon mari et moi c'était le 10 Avril. Dites vous venez d'où? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo1995 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Nous sommes en italie et nous sommes 5 en famille à savoir ma femme et moi et 3 enfants Vous autres d'où venez. Vous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickEl Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Nous sommes en italie et nous sommes 5 en famille à savoir ma femme et moi et 3 enfants Vous autres d'où venez. Vous Envoyé par l'application mobile Forum IC Nous venons du Liban Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickEl Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut les amis. Ca va? Du Nouveau de chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés