QuebeMed Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Quelles sanctions inflige le ministère d'immigration en cas d'envoi de faux document ? Est qui ce que je peux faire avant la découverte du statut de mon faux document merci de me répondre . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
QuebeMed Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 Je suis un infirmier étatique marocain, ils m'ont demandés de ramener avec moi une attestation de travail détaillée avec le nombre d'heures par semaine ainsi que les tâches exercées dans mon poste de travail pour une entrevue de sélection (28/11/2013), ce qui est était impossible à avoir auprès de l'administration de l'hôpital ou je travaille, j'ai établis un exemplaire moi même j'ai mis le cacher et ma signature dedans et j'ai ramené le doc avec moi le jour de l'entrevue, la conseillère en immig la garder avec elle pour verification..le problème c'est que le service immig ont envoyé le doc à l'administration de l'hôpital pour vérification..!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
QuebeMed Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 De l'aide s'il vous plait est ce qui avait une situation pareille ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés