Habitués tristounette14 Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Bonjour j'ai reçu un mail de mise à jour de mon dossier : diplôme et sécurité sociale..... je viens de les envoyer est-ce que l'entretient est pour bientôt ? Je dois faire l'entretien à Paris Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
kxxxserge Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Oui, si la mise à jour du dossier est acceptée. J'ai déposé personnellement des documents mises à jour d'un ami au bureau de Montréal.Et deux ou trois jour après, l'ami a reçu sa lettre de mise en attente en vue d'une entrevue. Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2014 Ok merci et suite à la lettre il a passer quand son entretien ? Un mois 2 mois après ? Ou pas encore. ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
kxxxserge Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Il attend d'être convoqué maintenant.On reçoit d'abord la lettre de mise en attente puis vient la convocation à l'entrevue. Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2014 Ok merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
farestaous Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 moi j'ai reçus la demande de mise à jour le 14/07/2014 je les envoyer le début septembre pour un cousin résident au canada pour compléter le papier (lien de parenté) et lui il les a envoyer par voie postal avec accusé de réception tjrs au canada. mais à ce moment j'ai rien reçus ,en plus le 14/10/2014 cas sera 03 moi de la date d'envoie de la demande de mise à jour. svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner de renseignement sur ce sujet? Citer
amel22 Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour , pourriez vous m'informer ou je peux trouver le formulaire lien de parenté,que je ne retrouve plus dans les formulaire, je trouve les document a joindre dans la liste mais pas le formulaire en question http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf Citer
Messages recommandés