camilledzz Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 coucou la compagnie une petite question, je vais bientôt envoyer ma demande de permis de travail pour le Québec cependant j'avais déjà prévu avant même d'avoir une réponse positive de mon employeur de venir en touriste pour un mois au Québec ... on m'a dit que lors du passage à la douane il était possible de voir si une demande de permis était en cours et que du coup on ne pouvait pas venir en touriste avec un billet aller retour au pays ... est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette information qui me semble un peu tirer par les cheveux mais qui du coup pourrait compromettre mes projets tout du moins les retarder ... merci à tous belle journée Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 coucou la compagnie une petite question, je vais bientôt envoyer ma demande de permis de travail pour le Québec cependant j'avais déjà prévu avant même d'avoir une réponse positive de mon employeur de venir en touriste pour un mois au Québec ... on m'a dit que lors du passage à la douane il était possible de voir si une demande de permis était en cours et que du coup on ne pouvait pas venir en touriste avec un billet aller retour au pays ... est ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette information qui me semble un peu tirer par les cheveux mais qui du coup pourrait compromettre mes projets tout du moins les retarder ... merci à tous belle journée c'est faux ! Je faisais une demande de permis d'étude et j'étais venue pendant la procédure voir mon tchum ici.... j'ai eu aucuns problème ! Citer
camilledzz Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 ahhh merci ca fait plaisir de lire ça je me disais aussi !! Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 21 août 2014 Habitués Posté(e) 21 août 2014 Sinon c'est un permis de travail émis par le Canada, permis de travail Québec cela n'existe pas Citer
camilledzz Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 (modifié) oui pardon j'ai tapé bêtement effectivement il s'agit d'un permis de travail émis par le Canada merci pour la correction Modifié 21 août 2014 par camilledzz Citer
Messages recommandés