Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 "Les membres d'une famille Pakistanaise, qui revendiquaient etre persecutes dans leur pays d'origine, onte te deportes vers les Etats-Unis ou ils risquent l'expulsion." La famille Khan a ete reconduite de Montreal aux authorites Americaines, a declare le porte-parole d'Immigration, M. Richard St-Louis. "Avez vous entendu parle de ceci?L'article est sur Yahoo! News (en anglais):http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/c...n_deportation_1 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Il y a quelques problèmes au Pakistan, certes, en particulier à cause des extrémistes musulmans qui se servent du pays comme base arrière à leurs activités, mais le Pakistan n'est pas un pays qui persécute son peuple... c'est sûrement pour cette raison que cette famille a été tout de même expulsée. Lorsqu'on a pas envie de partir, on a tendance a exagérer et à inventer des menaces... ça se comprend ! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Je suis d'accord, mais ce qui m'interpelle c'est pourquoi le gouvernement Canadien les a expulse vers les USA, et non pas vers leur pays d'origine? Apparemment, ils ne sont ni citoyens des Etats Unis, ni residents. La logique voudrait qu'ils soient rapatries au Pakistan, et non pas aux Etats-Unis... Does it make sense. Je n'y comprends rien.... PS: il semblerait qu'ils aient tente leur chance au Canada, faute d'avoir succede a obtenir asile ou residence (cela n'est pas precise) aux USA. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Cela dépend par quel pays ils sont passés... s'ils sont venus directement au Canada, oui, c'est illogique... par contre, s'ils sont venus par les États-Unis, c'est normal. Citer
dens555 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bonjour,ils sont d'abord passés par Chicago quelques mois avant de traverser les lignes, ceci explique cela. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 et ils ont "oublié" de mentionner qu'ils sont passés par les US et c'est en grand partie pour cela qu'ils sont expulsés.Lizzie Citer
Messages recommandés