legrando Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 bonjour tout le monde A-0527-DF ET IL obligatoire merci Citer
legrando Posté(e) 16 août 2014 Auteur Posté(e) 16 août 2014 est ce qu'il y a quel qu'un qui cé ou non merci Citer
Habitués mohamedchadli Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 Oui c'est obligatoire..beaucoup de dossiers faisaient l'objet d'un retour à cause de ça Citer
Habitués katalonb Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 si vous n'avez pas fait appel a une personne rémunérée pour vous aider dans votre demande , alors je ne vois pas son utilité , car c'est juste une déclaration qui autorise d'autres personne a acceder a vos informations . bon courage Citer
legrando Posté(e) 17 août 2014 Auteur Posté(e) 17 août 2014 si vous n'avez pas fait appel a une personne rémunérée pour vous aider dans votre demande , alors je ne vois pas son utilité , car c'est juste une déclaration qui autorise d'autres personne a acceder a vos informations . bon courage aaaaaaaaaahhhhhhh merci de me soulagé Oui c'est obligatoire..beaucoup de dossiers faisaient l'objet d'un retour à cause de ça hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous êtes bien pour le moral katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohamedchadli Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 si vous n'avez pas fait appel a une personne rémunérée pour vous aider dans votre demande , alors je ne vois pas son utilité , car c'est juste une déclaration qui autorise d'autres personne a acceder a vos informations . bon courage aaaaaaaaaahhhhhhh merci de me soulagé Oui c'est obligatoire..beaucoup de dossiers faisaient l'objet d'un retour à cause de ça hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous êtes bien pour le moral je te parle en connaissance de cause..aprés si ça te remonte ou nn le moral c'est ton probléme Citer
Habitués katalonb Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 si vous n'avez pas fait appel a une personne rémunérée pour vous aider dans votre demande , alors je ne vois pas son utilité , car c'est juste une déclaration qui autorise d'autres personne a acceder a vos informations . bon courage aaaaaaaaaahhhhhhh merci de me soulagé Oui c'est obligatoire..beaucoup de dossiers faisaient l'objet d'un retour à cause de ça hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous êtes bien pour le moral je te parle en connaissance de cause..aprés si ça te remonte ou nn le moral c'est ton probléme est ce que vous avez une idée du formulaire dont il parle ?? Citer
legrando Posté(e) 17 août 2014 Auteur Posté(e) 17 août 2014 si vous n'avez pas fait appel a une personne rémunérée pour vous aider dans votre demande , alors je ne vois pas son utilité , car c'est juste une déclaration qui autorise d'autres personne a acceder a vos informations . bon courage aaaaaaaaaahhhhhhh merci de me soulagé Oui c'est obligatoire..beaucoup de dossiers faisaient l'objet d'un retour à cause de ça hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous êtes bien pour le moral je te parle en connaissance de cause..aprés si ça te remonte ou nn le moral c'est ton probléme reste un peut calme parle poliment en dirai c'es la fin du monde Citer
Messages recommandés