Habitués shagrine Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 suite au mauvais temps de la semaine passée et à la demande de certains, le labyrinthus a été reporté à ce we. si le temps est correct, rendez vous a 11h00 sur le parking du labyrinthe, pres des caisses.maintenant pour ce qui est des conditions météo, s'il fait mauvais on peut se retrouver à bruxelles autour d'un verre... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 bon vu le temps annoncé ce matin pour le we...c'est mal barré!!!! pluie et orage toute la journée! intéressés par une partie de bowling ou de billard ou boire un verre? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Mais faut pas être pessimiste comme ça (quoique...)Jam qui viendra ou qui viendra pas Citer
Habitués shagrine Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 jaaaaaaaaaaaam, tu viens !!! non mais hé ho la d'autant plus que j'ai des choses pour toi et que tu dois me donner une petite chose aussi Maggie, j'attends ta confirmation. Tchoupy, toujours pas de nouvelles et pour ceux qui m'ont prévenu de leur présence pour MP, pas de souci, rendez vous a 11h à l'entrée...reste plus qu' à voir la météo maintenant Citer
Messages recommandés