Aller au contenu

*** IMPORTANTE MISE À JOUR DU FORUM ***

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai savoir où sont passés tous les messages du 15.07 ??

Sarah

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a subi des difficultés techniques suite à une mise à jour majeure ayant mal tourné sad.gif

Nous avons du revenir à la précédente version du forum, en date du 14 juillet 13:25. TOUS les messages et MP envoyés depuis cette date jusqu'à aujourd'hui 15:00 ont été perdus.

Nous procéderons dès demain vendredi à une nouvelle mise à jour et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Oui ça fait drôle de voir le forum down sad.gif

Pour les messages effacés c'est pas bien grave, ça fait partie du jeu.

Bon courage pour la suite !

++

Tof

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'invite ceux qui avaient lancé un fil de discussion de l'envoyer de nouveau sur le forum.

Merci.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Bon moi c'est pas forcément important, c'était pour témoigner ma surprise de voir un nouveau forum tongue.gif

Bon courage Laurent !

++

Tof

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Laurent,

Suite aux changements que vous aviez effectués sur le site que j'aimais bien, je suis revenu avec l'ancien site et j'ai perdu les messages personnels que j'ai envoyés au courant de la journée quand j'avais encore le nouveau site.

Je suppose que je vais avoir de nouveau mes messages et que c'est à cause des ajustements que vous faites présentement.

Merci et bravo à l'équipe de Immigrer.Com

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'avoir ma réponse en transmettant mon message que les messages avaient été perdus.

Merci et je m'excuse car je n'avais pas vu le message avant.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

Vous en faites pas tout va bien, on patiente et bon courage pour la suite.

Amitiés Elie

• Habitués
Posté(e)

Ça fait parti de la game... wink.gif

Je réexpliquerai un autre jour pourquoi c'est mal de comparer les finances publiques albertaines et québécoises ! .... laugh.gif

Mais sans blague, qu'est-ce qui n'a pas marché ?

À part le fond un peu plus rose, les changements que vous avez tenté d'appliquer étaient si importants ?

Restons comme c'était, non ? (J'aimais bien connaître l'âge et la contrée d'origine des divers interlocuteurs ...... wink.gif)

• Habitués
Posté(e)

merci à vous pour tout le boulot que vous avez fait pour essayer de sauver la situation smile.gif

Et puis c'est un peu comme si on avait remonté le temps tous ensemble, alors manque juste à reposter les différente réponse wink.giflaugh.gif

Encore merci pour ce site qui se modernise d'année en année, voir de mois en mois laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah, je revis!!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Et moi qui avais reçu un beau message privé d'amour du modérateur mystérieux Karibou, il est plus là user posted image

• Habitués
Posté(e)

ohmy.gif eh, y a que ceux qui font rien qui sont paisible..

Pas grave tout ça , on s'oblige à réécrire et on passe encore un bon moment ensemble biggrin.gif

Merci pour tout et du courage tongue.gif