hichamwissam Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir, Est ce que les dossiers normaux (avec domaine de formation non prio) sont tous traites avec les mêmes délais même si on dépasse largement le seuil des points demandés? On a envoye notre DSC depuis le maroc moi et ma femme en fev 2013 AR Mai 2013 ci dessous nos stats: Req principale Age 24 ans formation:informatique Experience pro: 5ans TCF:C1 comp orale et C1 exp orale IELTS 5 sur 9 Conjoint Age 24 ans formation:informatique Experience pro: 6ans TCF:C1 comp orale et C1 exp orale I A votre avis est ce qu on doit attendre les mêmes délais que les personnes qui ont le nombres de points limite limite? Citer
amine_hani Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Je pense que vos profils sont classés dans les domaines prioritaires. La question du traitement des dossiers est relative au pays je pense. regardez sur ce tableau : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 bonne chance Citer
Messages recommandés