Habitués cyadon Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Merci pour cette nouvelle... Plus longtemps a tenir... Avez vous des nouvelles du frère magnanmagnan? Courage tout le monde. Citer
Habitués GANE Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Cette histoire d'immigration? ? J'ai un ami qui a fait sa DCSQ en janvier 2011 et qui a quitté le pays la RP en main depuis juin 2013. Pratiquement 2 ans pour tout le processus... Citer
Habitués magnanmagnan Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Me voici Cyadon, Merci de penser à moi. Je suis entrain de collectionner les documents pour la mise à jour. Je reste dans la course. Cette affaire comme dit GANE Dieu seul sait. Bon courage à tous. Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Ok. Beaucoup de courage mon frère. On est ensemble. Citer
Habitués cyadon Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Alleluia heeeeee, Alleluia he he he je chante Alleluia Alleluia Alleluia Alleluia he he he... Venez partager notre joie. depuis 14 h 30 aujourd'hui, MIDI nous a envoyé un mail pour nous informer qu'ils ont posté nos CSQ... Mon coeur est rempli de joie et je voulais vous en informer. Nos CSQ sont en route. ils disent que nous ne pourrons les contacter que si nous ne les recevons pas dans un délai de 12 semaines. Nous allons prier pour que la poste fonctionne bien et qu'il n'y ai pas d'erreurs sur les CSQs mais en attendant...Nous jubilons de joie . Nous pensons à vous et attendons de partager votre joie aussi . DIEU nous bénisse tous... negociateur, KAYI et aretha ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués GANE Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Troooop contente pour vous. Ça fait plaisir ce genre de nouvelles. Félicitation Cyadon cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Merci Gane, je te souhaite vivement de connaitre egalement cette joie en recevant aussi ce mail. Citer
Habitués KAYI Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Très contente pour vous aussi. cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Wooooooooooooooooow, mes felicitations mon frere... Je suis contente pour vous... cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 loool Newjewel c'est une soeur merci bcp Citer
Habitués newjwel Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Excuse moi ma soeur... très très contente, priere pour nous mnt ohhhh cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Alleluia heeeeee, Alleluia he he he je chante Alleluia Alleluia Alleluia Alleluia he he he... Venez partager notre joie. depuis 14 h 30 aujourd'hui, MIDI nous a envoyé un mail pour nous informer qu'ils ont posté nos CSQ... Mon coeur est rempli de joie et je voulais vous en informer. Nos CSQ sont en route. ils disent que nous ne pourrons les contacter que si nous ne les recevons pas dans un délai de 12 semaines. Nous allons prier pour que la poste fonctionne bien et qu'il n'y ai pas d'erreurs sur les CSQs mais en attendant...Nous jubilons de joie . Nous pensons à vous et attendons de partager votre joie aussi . DIEU nous bénisse tous... félicitation à vous chère sœur et je vous souhaite sincèrement que vos CSQ arrive dans un Delai de deux semaines max cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Merci Negociateur. Oui c'est notre souhait et qu'ils arrivent sans erreurs aussi looool Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Merci à toi aussi et surtout n'oublie pas d'attaquer le fédéral dès réception de vos CSQ cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 tonton on se lance dès ce week-end même lol Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 21 novembre 2014 Habitués Posté(e) 21 novembre 2014 Amenn tres bonne nouvelle. Felicitation ma seur.. Que Dieu soit glorifie Citer
Messages recommandés