Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 salut tout le monde, je voudrais avoir le numéro ou adresse mail où je pourrais joindre le centre de traitement du missuaga pour avoir des renseignement de mon dossier , où s'il y'as une autre manière de les contacter ça m'aiderais bcp , je vous rmercie d'avance Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 allo karimcoolvoici les renseignement que tu as demandé Centre de traitement des demandescase postal 6100station AMississauga , Ontario L5A 4H4J,ai vérifier pour le numéro de téléphone mais j,ai pas trouvé .Mais si tu veus vérifié ton dossier etc je vais te donné l'adresse et le numéro de téléphone du centre immigration Estrie, Mauricie, bois franc .La dame la bas est très gentille et elle peut visionné ton dossier et te dire ou il en est...voici les coordonnées.Bureau de Trois-rivières100,rue laviolettebureau R.C 26Trois-Rivières (québec)G9A 5S9tel:(819) 371-6011 ou le sans frais a 1-888-879-4288no de fax (819) 371-6120voila karimcool a bientot angayie xx Citer
Messages recommandés