Brisbart Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut a tous j'ai l'equivalent d1 BTS IPM en gros c'est de l'usinage (2000h)... J'arrive pas a avoir la bonne infos je ne sais pas si j'aurais les 16points au critere domaines de formation .... Apres vu que le BTS est supérieur au DEP...j'ai de doute ... Et dans la grille il est marque DEP usinage :16points. Une aide please! Brisbart PS mon diplôme est récent (2014) donc j'ai juste comme experience mon stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisbart Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisbart Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je cherche un tourneur ...je suis triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés