Guille Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Salut à tout le monde !Après le volume 1 : qui part en juinle volume 2 : qui part en juilletetc ...Nous arrivons au volume 5 : qui part en octobre ??Oui je sais il est encore tôt, mais avec les vacances en juillet, aout, les ponts, viaducs et courses de la rentrée on va vite arriver à la mi-septembre !!Donc on commence :Sophie & Sylvain alias Guillounette et Honguito Loco (et les 2 chats )le 13 octobre - Air Transat - Paris / Toronto (direct pour pas cher seulement ) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 pas moi, j'y serai déjà Lizzie Citer
Guille Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 J'aimerai déjà y être ...Là je trouve que c'est la pire période, l'euphorie de la "brune" étant retombée ... on est dans l'horreur de la paperasse administrative, de la recherche d'un déménageur, de la prévente des meubles et autre appareils électro ...J'imagine que toi aussi Lizzie pfffffffffffuuuuuuufffffff vivement l'autre côté de l'Atlantique Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 disons que j'ai déjà le billet, le transporteur vient de sortir de chez moi, j'emmène plus de trucs que prévu et donc moins à vendre en plus, j'ai déménagé dans un meublé en septembre pour venir à l'université à Nancy donc j'ai déjà vendu presque tous mes meubles.... en fait, j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à faire (j'ai pourtant fait la liste)Je pensais que je courerais plus que caLizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Nous aussi on s'envole en octobre..le 8 pour Québec via Montréal avec BATchoupy, monsieur Tchoupy et mini tchoupy.... On s'envole de Bruxelles.Je suis dans les "vidanges" Bizzes. Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Coucou ! Nous aussi on part en octobre, le 1er exactement avec KLM, pour Montréal, via Amsterdam.J'en suis au stade des résiliations, préavis, demande de renseignements pour les transporteurs, recherche d'un logement pour l'arrivée...Vous allez loger où à votre arrivée? des bons plans? moi je pense aller aux Studios du Quartier Latin, s'ils ont de la place.Maeganna Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 elle est ou la liste de septembre?? Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Et bien nous on devrait partir dans la première quinzaine d'octobre pour Montréal, mais on n'a pas encore la date exacte.Faut dire que pour l'instant on espère d'abord planer grâce à la brune avant de voler au dessus du grand bleu !Aaahahum Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 elle est ou la liste de septembre?? Elle est là Citer
Habitués Julian Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Coucou !J'espère partir en octobre aussi mais c'est un peu tôt en effet car je viens juste de passer la VM ...Enfin si tout se passe bien ça devrait être vers le 20 octobre.Voilou Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Nous c'est prévu le 13 octobre avec KLM via amsterdam, arrivée montréal puis direction québec.Pour l'instant on cherche un logement temporaire et c'est pas gagné...A+,Olivier Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut,je suis nouveau sur le Forum.Je part en Octobre pour Toronto, en PVT.Longue vie a ce site qui est vraiment génial : que d'inquiétude en moins quand on voit qu'on est pas tout seul...Florian Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 depart le 1er octobre , mais encore le billet d'avion , par contre appart dejà réservé (une super affaire) grâce aux bons soins de petit-prince (que je remercie encire au passage) Citer
Guille Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Salut Florian et bienvenue !En plus un nouveau pour Toronto !!! Youpi !Alors récapitulons :Maeganna- 1er octobre -KLM - MontréalTchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis QuébecFlorbinant - -10 octobre- TorontoGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis QuébecJulian - 20 octobre ? -Aaahahum- mi octobre - Montréal Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 salut a tous moi aussi je part en octobre pour Montreal mai jai pas encore le billet d'avion et pas de logement mai bon les choses avance petit a petit meme si je prend des coups de flip merci a tous Citer
Habitués jamaique Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Ben nous aussi, on part le 17 octobreavec Air Transat Bruxelles/Montréal Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut A tous! Jai lu vos message a tous et je me demande si je ne suis pas un peu trop reveur car je veux partir a montreal au 1er octobre et je n ai meme pas encore dait la demande de visa pour le pvt,du moins c 'est en cours...Alors je voulais savoir si j avais ma chance ou si il vaut mieux que je repousse ma date de depart ?Voila Ci tout!Merci @ tous en esperant vs voir la bas Bizzzzz! Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Jai lu vos message a tous et je me demande si je ne suis pas un peu trop reveur car je veux partir a montreal au 1er octobre et je n ai meme pas encore dait la demande de visa pour le pvt,du moins c 'est en cours...Tu sais moi j'ai eu mon visa avec le PVT en moins de 2 semaines donc je pense que tu as encore des raisons d'espérer pouvoir partir en octobre !!Je croise les doigts pour toi !J'avais lancé un message ce matin pour connaître les personnes partant en octobre mais je n'avais pas vu qu'il avait déjà été lancé !!Vous pouvez donc me rajouter à la liste : je pars le 1er octobre avec Corsair pour Montréal ! Vivement !!Et je rejoins Florian : c'est vrai que grâce à ce site, j'ai trouvé un certain nombre de réponses aux questions pratiques que je pouvais me poser et c'est vrai que c'est très appréciable de ne pas se sentir seule !!Merci à vous tous !A bientôt,Fleur. Citer
Messages recommandés