Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde !

Après le volume 1 : qui part en juin

le volume 2 : qui part en juillet

etc ...

Nous arrivons au volume 5 : qui part en octobre ??

Oui je sais il est encore tôt, mais avec les vacances en juillet, aout, les ponts, viaducs et courses de la rentrée tongue.gif on va vite arriver à la mi-septembre !!

Donc on commence :

Sophie & Sylvain alias Guillounette et Honguito Loco (et les 2 chats laugh.gif )

le 13 octobre - Air Transat - Paris / Toronto (direct pour pas cher seulement wink.gif )

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

pas moi, j'y serai déjà biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Posté(e)

J'aimerai déjà y être ...

Là je trouve que c'est la pire période, l'euphorie de la "brune" étant retombée ... on est dans l'horreur de la paperasse administrative, de la recherche d'un déménageur, de la prévente des meubles et autre appareils électro ...

J'imagine que toi aussi Lizzie wink.gif

pfffffffffffuuuuuuufffffff vivement l'autre côté de l'Atlantique tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

disons que j'ai déjà le billet, le transporteur vient de sortir de chez moi, j'emmène plus de trucs que prévu et donc moins à vendre en plus, j'ai déménagé dans un meublé en septembre pour venir à l'université à Nancy donc j'ai déjà vendu presque tous mes meubles.... en fait, j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à faire (j'ai pourtant fait la liste)

Je pensais que je courerais plus que ca

Lizzie

Posté(e)

La chance !!!! ohmy.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.gifrolleyes.gifblink.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi on s'envole en octobre..le 8 pour Québec via Montréal avec BA

Tchoupy, monsieur Tchoupy et mini tchoupy.... tongue.gif

On s'envole de Bruxelles.

Je suis dans les "vidanges" laugh.gif

Bizzes.

• Habitués
Posté(e)

Coucou !

Nous aussi on part en octobre, le 1er exactement avec KLM, pour Montréal, via Amsterdam.

J'en suis au stade des résiliations, préavis, demande de renseignements pour les transporteurs, recherche d'un logement pour l'arrivée...

Vous allez loger où à votre arrivée? des bons plans? moi je pense aller aux Studios du Quartier Latin, s'ils ont de la place.

Maeganna wink.gif

• Habitués
Posté(e)
blink.gif elle est ou la liste de septembre?? huh.gifwink.gif
Posté(e)

Et bien nous on devrait partir dans la première quinzaine d'octobre pour Montréal, mais on n'a pas encore la date exacte.

Faut dire que pour l'instant on espère d'abord planer grâce à la brune avant de voler au dessus du grand bleu !

Aaahahum

• Habitués
Posté(e)

Coucou !

J'espère partir en octobre aussi mais c'est un peu tôt en effet car je viens juste de passer la VM ...

Enfin si tout se passe bien ça devrait être vers le 20 octobre.

Voilou tongue.gif

Posté(e)

Nous c'est prévu le 13 octobre avec KLM via amsterdam, arrivée montréal puis direction québec.

Pour l'instant on cherche un logement temporaire et c'est pas gagné...

A+,

Olivier

Posté(e)

Salut,

je suis nouveau sur le Forum.

Je part en Octobre pour Toronto, en PVT.

Longue vie a ce site qui est vraiment génial : que d'inquiétude en moins quand on voit qu'on est pas tout seul...

Florian

• Habitués
Posté(e)

depart le 1er octobre , mais encore le billet d'avion , par contre appart dejà réservé (une super affaire) grâce aux bons soins de petit-prince (que je remercie encire au passage)

Posté(e)

Salut Florian et bienvenue !

En plus un nouveau pour Toronto !!! Youpi !

Alors récapitulons :

Maeganna- 1er octobre -KLM - Montréal

Tchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis Québec

Florbinant - -10 octobre- Toronto

Guillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Toronto

olivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis Québec

Julian - 20 octobre ? -

Aaahahum- mi octobre - Montréal

Posté(e)

tongue.gif salut a tous moi aussi je part en octobre pour Montreal mai jai pas encore le billet d'avion et pas de logement huh.gif

mai bon les choses avance petit a petit meme si je prend des coups de flip ohmy.gif

merci a tous wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben nous aussi, on part le 17 octobre

avec Air Transat Bruxelles/Montréal biggrin.gif

Posté(e)

Salut A tous!

Jai lu vos message a tous et je me demande si je ne suis pas un peu trop reveur car je veux partir a montreal au 1er octobre et je n ai meme pas encore dait la demande de visa pour le pvt,du moins c 'est en cours...

Alors je voulais savoir si j avais ma chance ou si il vaut mieux que je repousse ma date de depart ?

Voila Ci tout!

Merci @ tous en esperant vs voir la bas Bizzzzz!

Posté(e)

Jai lu vos message a tous et je me demande si je ne suis pas un peu trop reveur car je veux partir a montreal au 1er octobre et je n ai meme pas encore dait la demande de visa pour le pvt,du moins c 'est en cours...

Tu sais moi j'ai eu mon visa avec le PVT en moins de 2 semaines donc je pense que tu as encore des raisons d'espérer pouvoir partir en octobre !!

Je croise les doigts pour toi !

J'avais lancé un message ce matin pour connaître les personnes partant en octobre mais je n'avais pas vu qu'il avait déjà été lancé !!

Vous pouvez donc me rajouter à la liste : je pars le 1er octobre avec Corsair pour Montréal ! Vivement !!

Et je rejoins Florian : c'est vrai que grâce à ce site, j'ai trouvé un certain nombre de réponses aux questions pratiques que je pouvais me poser et c'est vrai que c'est très appréciable de ne pas se sentir seule !!

Merci à vous tous !

A bientôt,

Fleur.