youbaica Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 j'ai une playstation2 ntsc et elle s'afiche sur plasema en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted July 16, 2014 Habitués Share Posted July 16, 2014 Quelle relation avec l'immigration au Quebec? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués sandy81 Posted July 16, 2014 Habitués Share Posted July 16, 2014 Quelle relation avec l'immigration au Quebec? C'est la soirée des trolls !!! a.bahaoui 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TheMan Posted July 16, 2014 Habitués Share Posted July 16, 2014 j'ai une playstation2 ntsc et elle s'afiche sur plasema en noir et blancElle est connecté avec quel câble ?Si c'est du composite vérifie ton câblage, on dirais qu'un des signal ne se rend pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted July 16, 2014 Habitués Share Posted July 16, 2014 (edited) j'ai une playstation2 ntsc et elle s'afiche sur plasema en noir et blancElle est connecté avec quel câble ? Si c'est du composite vérifie ton câblage, on dirais qu'un des signal ne se rend pas.Si c est un câble composite c est un pb de fréquence et pas de câble : la Tv doit être en 25 images/s la console envoie du 26... Mais je ne vois toujours pas le rapport avec l immigration. Edited July 16, 2014 by kuroczyd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués sandy81 Posted July 16, 2014 Habitués Share Posted July 16, 2014 j'ai une playstation2 ntsc et elle s'afiche sur plasema en noir et blanc Elle est connecté avec quel câble ? Si c'est du composite vérifie ton câblage, on dirais qu'un des signal ne se rend pas. Si c est un câble composite c est un pb de fréquence et pas de câble : la Tv doit être en 25 images/s la console envoie du 26... Mais je ne vois toujours pas le rapport avec l immigration. Y'a pas de rapport, mais t'es sacrément bonne.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TheMan Posted July 16, 2014 Habitués Share Posted July 16, 2014 j'ai une playstation2 ntsc et elle s'afiche sur plasema en noir et blancElle est connecté avec quel câble ?Si c'est du composite vérifie ton câblage, on dirais qu'un des signal ne se rend pas.Si c est un câble composite c est un pb de fréquence et pas de câble : la Tv doit être en 25 images/s la console envoie du 26...Mais je ne vois toujours pas le rapport avec l immigration. Ça serais logique. Mais il me semble, si il a une télé nord américaine, elle doit être NTSC comme son ps2. À moins qu'il soit venu avec sa télé et que son composite prenne du PAL... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts