Habitués ago Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 Comme promis lors de mes premiers moments sur ce site je vais donner des nouvelles.Désolé bloogsys et laurence pour le travail que l'on vous donne mais les nouveaux ont cette particularité d'être inexpérimentés!!! Et donc de faire parfois des bourdes Voila j'arrive à montréal le 28 août mais rien n'est prêt !! En effet j'ai été contacté le 15 juin pour un poste, après décision rapide il faut tout organiser. Je pars seul et la famille me rejoint en mai ( avec le mobilier ).heureusement la boite s'occupe de tout concernant l'immigration car lorsque je vois les galères évoquées sur le forum Alors si vous voulez me donner des idées lachez-vous..La banque ? avec combien partir, espèces visa travellers ?Un char , utile à Montréal ?Les voyages ? délais pour les avions, meilleurs tarifs, aubaines ?Appart ? meublé ou studio ? quels quartiers ? Budget moyen..J'attends vos vivifiantes informations Citer
Messages recommandés