Aller au contenu

Spécial "Femme Actuelle" : immigration Québec


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Et un vote de plus pour le chalet du Mont-Royal. biggrin.gif

MERCI Regflag wink.gif

je me disais bien qu'en mars, j'etais pas si aveugle que ca laugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi je dis que c'est à Montréal, à vous de me prouver le contraire mad.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je dis que c'est à Montréal, à vous de me prouver le contraire mad.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

mauvais perdant tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas un mauvais perdant, juste un... user posted image

Néanmoins c'est une controverse intéressante que de savoir où la photo a été prise mais bizarrement aucune des personnes sur la photo ne souhaite nous apporter une réponse, c'est suspect dry.gif

Peut-être que la photo a été prise à la sortie de la Calèche huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui tu as bien raison Lizzie, ils ont oublié plusieurs dollars pour le dossier

pour nous qui sommes cinq (2 adultes et 3 enfants), il nous en coutera 4200 $ soit 2592 euros sans compter la VM

et il y a les autres frais à côté qu'on oublie : les photos, les photocopies, les déplacements pour aller chercher le csq et passer la VM, les recommandés.....

alors ils sont vraiment loin du compte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouin, c'est vrai ça, y'a personne qui apparait sur la photo qui nous a dit où elle a été prise!!! dry.giftongue.gif

j'étais convaincue que c'était de l'oratoire st-joseph, mais vous me faites douter là... tongue.gif

Laurence, toi qui sait tout(ou presque) "ayouske" que vous avez pris la photo??? laugh.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je viens mettre mon grain de sel.

Spécial Nicoco :

Cette photo a été prise en haut des marches de l'oratoire !! Tu arrives à lire ce qui est marqué sur le panneau ? laugh.giflaugh.gif

user posted image

Quant à moi, je vote pour une photo prise en haut du Mont Royal (au chalet) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Facile la photos a était prise au niveau du chalet du Mont royal

et hop un vote de plus

Trop forte Katy la photos laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mont-Royal à 100% ! smile.gif

Vous voyez la photo de Bouh ? Jusqu'au 1er juillet de cette année, j'habitais dans l'immeuble à côté du rouge qui est à droite de la photo (aah je suis déjà nostalgique! rolleyes.gif ) Je voyais les pèlerins qui montent à genoux de mon balcon ... laugh.gifcool.gif

Je confirme qu'on ne voit pas pantoute le centre-ville de l'Oratoire (qui regarde vers le nord, de toute façon).

L'Oratoire est dans Snowdon/Côte-des-Neiges, donc sur l'autre versant du Mont-Royal, à quelques kilomètres du centre-ville.

(Bon désolé pour ceux qui ont un débat plus sérieux parallèlement ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être que la photo a été prise à la sortie de la Calèche

Je savais bien que je n'aurais pas du partir tout de suite après la photo ... j'ai encore râté quelque chose dry.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu! j'ai honte! sad.gifph34r.gif

j'ai resté moi aussi pas trop loin de l'oratoire durant mes études...et je n'ai pas reconnu la vue!!! blink.gif

en fait, je pensais que c'était de l'autre côté de l'Oratoire...ok je me cale encore plus!!! hihihi!

peanut pourrie dans l'orientation(entre autre... hihihi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je MDRRRRRRRRRRRRRrr

tongue.giftongue.giftongue.gif

je pense peanut a besoin de change de lunette biggrin.gifbiggrin.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peanut habite à Québec... c'est pas souvent qu'elle va en ville visiter les monuments user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est toute une histoire qui m'est arrivée pour ce numéro de "femme actuelle" tongue.gif

Quand j'ai vu le poste, j'ai fait un saut chez mon vendeur de journaux où je l'ai feuilleté et réconnu laurence et laurent d'un côté et ma hicounette ainsi que Kremming et sa femme de l'autre côté en photo sur l'article. il faut dire que je ne suis pas trop "femme actuelle" dry.gif , j'avoue que j'achète "Marie Claire" lors des collections, mais les magazines féminins ça fait trop longtemps que ça raconte la même chose pour moi..

Bon, j'ai fini par céder hier et acheter ce numéro..qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour immigrer.com rolleyes.gif

Venons à l'article, je suis du même avis que Hicoune et Redflag. pourquoi ce timbre "rose bonbon" qu'on donne à l'immigration au Québec?et puis personne n'avais dit que c'était l'Eldorado (si Eldorado existe)? personnellement, je trouve que l'immigration relève plus du parcours du combattant que des vacances prolongées!! (selon les tranches de vie des amis)

Et ce fameux tapis rouge huh.gif , je crois que les personnes qui ont écris ça aurait du lire les dernières chroniques d'Impatience et de Frenchpeg pour se rendre compte qu'on est obligé de commencer petit et qu'on risque de le rester un bon bout de temps avant de trouver sa voie et exercer son métier d'origine..

J'aime bien l'optimisme, mais l'idéalisme exagéré de cet article m'a énervé..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'on a fait le tour du sujet, pour répondre à la question sur l'endroit : La photo a été prise au Chalet du belvédère du Mont-Royal.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement