massinissa Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 salut tlmles brunes se font de plus en plus rares de nos jourS. cette espèce est-elle en voie d'extinction? On ne sait jamais car il semblerais que les USA n'aiment que la catégorie de personne venant de certaines régions du monde. vous devinez tous ou presque de quelle région de parle. En ce qui me concerne ma brune devait voir le jour de cela pas lontemps n'était je ne sais quel circonstance aggravante. Elle a été concu le 1 juin 2004 et depuis sont sort reste incertain.... elle est dans les entrailles de l'ambassade à paris...En attendant l'acouchement, je reste eveillé car le cauchemar continue...massi Citer
Elmariachi Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Patience mon collègue, la brune tôt ou tard, va arriver l´un de ses jours, on y sur le même ligne, mon historial est au dessous, pas d´alternative………sauf un grain d´espoir qui se voit comme un point de lumière a la fin du tunnel……Mais surtout du courage !!!… Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 salut massiT'as raison, les brunes sont des espèces en voie de disparition pour les maghrébeins, c'est bien dommage à+Tanina pas contente du tt Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 la faute aux bureaucrates, aux extrémistes en tout genre , à la connerie en général !!!!le probleme est planétaire ! il y a des gens bien ... et des moins bien partout .... Malheureusement , on vit dans un monde ou le communautarisme prend de plus en plus d'ampleur et la peur de l'autre engendre encore plus de méfiance et de haine.Du coup certains pays décident de se "protéger" (l'actualité n'y aidant pas).D'autres laissent faire tout et n'importe quoi pour son propre malheur.Il n'y a pas de juste milieu ! Citer
Messages recommandés