Habitués katalonb Posté(e) 24 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2014 bonjour je voudrais savoir si ce tableau comparatif est toujours valable merci équivalence des diplomes Algerien au Québec.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 24 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2014 Aucun tableau de ce genre n'est plus disponible car le ministère les a retirés de son site. Cependant, ça reste un document qui peut vous donner une idée où votre diplôme se situe. Si je ne me trope pas, il y a avait aussi une version publiées après la mise à jour de la grille de sélection en 2009. Si vous avez des doutes sur l’équivalence de votre diplôme et il s'agit d'un document essentiel au dossier en termes de pointage, il est possible de demander au ministère une Évaluation comparative officielle et ça va vous permettre de mieux comprendre vos chances d'être sélectionné,mais il faut noter que ça peut prendre du temps et il y a des frais d'environ 110 $ + coût traduction certifiée au Québec. katalonb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2014 Aucun tableau de ce genre n'est plus disponible car le ministère les a retirés de son site. Cependant, ça reste un document qui peut vous donner une idée où votre diplôme se situe. Si je ne me trope pas, il y a avait aussi une version publiées après la mise à jour de la grille de sélection en 2009. Si vous avez des doutes sur l’équivalence de votre diplôme et il s'agit d'un document essentiel au dossier en termes de pointage, il est possible de demander au ministère une Évaluation comparative officielle et ça va vous permettre de mieux comprendre vos chances d'être sélectionné,mais il faut noter que ça peut prendre du temps et il y a des frais d'environ 110 $ + coût traduction certifiée au Québec. merci pour voitre eclaicissement monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés