Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2014 je suis un jeune ivoirien et je voudrais soliciter votre aide.Il ya déja quasiment un an que mon dossier de CSQ est parti ,apres l'AR,plus rien je m'inquiète .je précise que mon dossier est parti dépuis juin 2013 .on ne m'a jamais signalé un complément de dossier ,ni une lettre d'intention de refus;s'il vous plait y a t il des personnes dans le meme cas que moi?repondez moi s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués theodore84 Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2014 Appel simplement le ministère ou ça sur le site pour voir les dates du prochain entrevue pour les ivoiriens. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2014 slt a toi il faut être patient car la procédure d'obtention CSQ varie entre 18 et 36 mois pour nous qui venons d'Afrique subsaharienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2014 j'ai appelé le MICC ils m'on dit tout simplement que le dossier est en étude je voulais en savoir plus ils m'ont dit de pas insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2014 merci beaucoup pour vos reponses qui viennent m'apporter un reconfort sincère.Dieu nous bénit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2014 ça ne servira à rien de les appels. Dès qu'une décision sera prise sur ta situation, ils t'informeront par courriel. Soit beaucoup patient et sache que ce que nous traversons d'autres personnes sont passées par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mahop Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2014 Si vs avez été débité et bien reçu l'AR alors vs devez attendre 2 à 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués payss Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2014 je suis un jeune ivoirien et je voudrais soliciter votre aide.Il ya déja quasiment un an que mon dossier de CSQ est parti ,apres l'AR,plus rien je m'inquiète .je précise que mon dossier est parti dépuis juin 2013 .on ne m'a jamais signalé un complément de dossier ,ni une lettre d'intention de refus;s'il vous plait y a t il des personnes dans le meme cas que moi?repondez moi s'il vous plait. N'as pu pas été prélevé depuis lors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negociateur Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2014 salut l'ami coul tu sais tu n'es pas seul dans cette situation. ton dossier est encore récent fait le tour du forum et tu verra que des dossiers de 2011 sont encore en traitement. essaie tout simplement de mettre ce temps d'attente à profit pour bien t'informer sur le canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués badoda Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Et surtout d'économiser grave. Tu risques de voir tes économies te filer sous tes doigts une fois le CSQ délivré. Modifié 15 juillet 2014 par badoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés