Habitués yeuxverts Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 je sais pas si mon histoire peut encourager pas mal du monde soit mahgrebin ou autre, je voulais juste vous dire que aprés 5 mois de chômage j'ai trouvé enfin un job et j'ai decidé d'ecrire et dire a tout le monde que je suis sur la bonne voie puisque apres juste deux mois du travail j'ai pu decrocher un poste très favorable dans une société très interessante qui convient plus mes compétence. j'etais surpris d'avoir cette promotion au debut puisque c'est eux qui m'ont proposé le nouveau poste , en tous je me sens tres satisfait et j'espére avoir une tres bonne prestation dans mon nouveau job Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Ce sujet a été écrit par mon mari Jalal et non par moi vous le comprendrez bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 c'est une tres bonne nouvelle, bravo Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 C'est très encourageant..bravo!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 haha Messemblais aussi...Ghislaine c'est écrit retraité dans ta description...chomage !!! En tout cas, j'ai vite compris qu'il s'agissait de Jalal.Félicitations Jalal !!!!Au fait c'est ou ce travail ?Tu peux me le dire en PM @+ Citer
Messages recommandés