Tartempion34 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Salut a tous, Petite info concernant le justificatif de cotisation sociale! Selon l'assurance retraite, leur justificatif de carrière serait suffisant pour la DCSQ! Des infos la dessus? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Tartempion34 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Posté(e) 9 juin 2014 Personne n'a de réponse la dessus? :'( Citer
lement Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Salut est ce que tu as eu des infos au niveau des preuves de cotisation sociale ? Moi il me manque plus que ça pour envoyer le dossier.. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 la caisse nationale des assurés doit vous fournir un document contenant votre numero d'assurence , la date dudebut de vos cotisations , ainsi que voitre proffession , et bien sure le seau et la griffe de la personne qui vous a delivré le document bonne chance Citer
Habitués babar350 Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Pour la France c'est faux. J'ai testé mon dossier à pris plus de 6 mois de retard. Il faut les fiches d'impots. Et n'envoyez pas les originaux mais des copie certifiées conforme. Citer
lement Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Cela même si on a toujours été rattaché a notre mère ? ce qui est totalement mon cas.. et faut fournir les fiches d'impôts depuis 5ans ? Citer
Messages recommandés