KADER-ASO Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je vais recevoir bientôt mon visa dans quelques jours. Mon souci est que je vais faire les démarches pour demander un passeport biométrique. Ma question est la suivante : Puis-je demander à l'ambassade pour qu'il émettre mon visa après la réception de mon nouveau passeport ou ils vont me donner une autre visa pour le nouveau passeport. Merci en avance Modifié 22 mai 2014 par KADER-ASO Citer
Habitués algérie16 Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Salem Alikoum. Il vaut mieux attendre le nouveau passeport, parce que il y a une chose très importante à savoir, inchallah le jour ou tu va demander ta citoyenneté canadienne il exige le passeport ou le visa est aposté. Je sais que j'ai pas répondu à ta question mais c'est juste un rappel. Félicitation et bon courage. Sinon je voie qu'il y a beaucoup de monde qui quitte la France, la vie est difficile ou kwarathoum rire oublie ?? Citer
KADER-ASO Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Merci pour votre réponse rapide, mais le pb est que je suis limité avec le temps c ad que je dois envoyer mon passeport à l'ambassade le plus vite possible, car on a 60 jours !!!! Modifié 22 mai 2014 par KADER-ASO Citer
Messages recommandés