Habitués Lhas1984 Posté(e) 21 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2014 salut les forumiste ,je suis nouveau sur ce forum .je pose une question peut etre simple c'est quoi n de dossier par exemple 68xx ça veux dire qu'il existe entre les n de dossier par exemple 58xx 1000 dossier a étudier ou quoi .et autre chose a peut pres combien de dossier seront étudier a peut pres par année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lhas1984 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mai 2014 mes chere forumiste pas de reponse a mon question ou koi s'il ya un qui peut me répondre je le remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negociateur Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2014 salut le frère je vais essayer de te répondre. A mon avis, le numéro d'un dossier peut correspondre au nombre de dossier déposé par région ou tous simplement une codification propre au micc et cela n'a rien à voir avec le nombre de dossier qu'il reste a traiter avant le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2014 salut les forumiste ,je suis nouveau sur ce forum .je pose une question peut etre simple c'est quoi n de dossier par exemple 68xx ça veux dire qu'il existe entre les n de dossier par exemple 58xx 1000 dossier a étudier ou quoi .et autre chose a peut pres combien de dossier seront étudier a peut pres par année Bonjour, exact entre 58 et 68 il y a 10000 dossier et pas 1000 à étudier. pour la région du maghreb il faut dire qu'ils traitent environ 5000 dossiers par an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés