medjahedsamir Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 slt tt le monde g obtenu mon csq et celui de ma femme le 31 mai 2013et puis novembre on a eu notre ptite ange et je l'ai rajouté la fin feverier 2014 et là a ce jour j'attend le csq de ma fille pour deposer le dossier federale est ce que je peux deposer mon dossier federale ou j'attend encore que je reçoit dabord le csq manquant . merci d'avance pour vos renseignements fatima abounnasr a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 8 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2014 tu peux déposer ton dossier fédéral et tu leur expliques que tu attends le CSQ de ta fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 8 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2014 je préfère que tu attendes le csq de l'enfant surtout que tu as déja attendu.le csq de l'enfant ne tarde pas.moi j'ai attendu 3 mois jours pour jour pour avoir celui de mon enfant.Le tien ne va pas tarder.le dossier groupé vaut mieux que les dossiers séparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjahedsamir Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 merci pour vous c gentille de votre part donc il vaut meiux attendre comme vous le dites mci bien mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjahedsamir Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 slt tt le monde une bone nouvelle j'ai recu aujourdhui le csq de ma fille et là je peux entamer mon df pour l'information le paiement c'est fé le 11mars et le 13 mai j'ai eu le csq par poste merci tt le monde et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés