Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ok bonne suite le via n'est plus loin

Posté(e)

merci a vous Bible et Kouma. Infos bien notées.

Posté(e)

Félicitations Mariejosée. Le bout du tunnel se rapproche de toi. Courage

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, marijosee a dit :

Bonsoir la famille, Dieu soit loué j'ai reçu mes IVM et en même temps on me demande de faire venir les passeports mon fils et moi aussi les 490& pour la résidence permanente.

Félicitations à toi marijosee !!! Peut on avoir tes stats ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, BIBLE225 a dit :

Félicitations à toi marijosee !!! Peut on avoir tes stats ?

slt bible225 marijosee à déposé en 2014 

Posté(e)

Bonsoir tous le monde, Félicitation à toi Marie josée

• Habitués
Posté(e)

slt colden comment vas tu?

Posté(e)
il y a 9 minutes, negociateur a dit :

slt colden comment vas tu?

Oui ça va très bien. et chez toi?

mais dis moi et toi Négociateur ou en est tu? coté procédure?

• Habitués
Posté(e)

chez moi ca va on a entamé la procédure fédéral et nous sommes en attente de l'accuse de réception. on espère le recevoir très prochainement vue que les délais tournes autour de 3 mois

• Habitués
Posté(e)

Aidez moi;

J ai envoyé  ma mise  a jour depuis le 15 oct  .j attendrai  combien de temps pour avoir une nouvelle sachant qu' ils m ont confirmé que le courrier  est arrivé 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Coulibaly Siaka a dit :

Aidez moi;

J ai envoyé  ma mise  a jour depuis le 15 oct  .j attendrai  combien de temps pour avoir une nouvelle sachant qu' ils m ont confirmé que le courrier  est arrivé 

Slt Coul avec le MIDI il est difficile de donner un délai. je te conseil de prier car seul DIEU à la clé du succès de ton projet. 

Posté(e)

Bible225 ne te fait pas du souci pour ce que j'ai déposé le fédéral en 2014, cela a pris du temps du fait que l'israël m'a perdu du temps pour l'établissement de mon casier devrait fourni mon judiciaire

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, marijosee a dit :

Bible225 ne te fait pas du souci pour ce que j'ai déposé le fédéral en 2014, cela a pris du temps du fait que l'israël m'a perdu du temps pour l'établissement de mon casier devrait fourni mon judiciaire

ok c'est noté. merci

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à tous ceux qui ont eu le visa. Je suis en mode préparation d'entrevue .Bisous

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, MADESA a dit :

Félicitation à tous ceux qui ont eu le visa. Je suis en mode préparation d'entrevue .Bisous

bonne chance pour ton entrevue !!

Posté(e)

Bjr à tous les attendeux d'abidjan. je suis nouvelle sur le blogs. j'ai déposé ma demande de CSQ le 4 avril 2014. j'ai reçu l'AR le 12 août 2014.