Habitués newjwel Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bsr Gane,Merci pour les gentil mots.J'ai reçu ma convocation pour 17dec, Grace a Dieu! sansoura, LaBlondinette, negociateur et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 wow! félicitation newjwel et je dirai même enfin la délivrance newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bsr Gane,Merci pour les gentil mots.J'ai reçu ma convocation pour 17dec, Grace a Dieu! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Dieu soit loué ma très chère jwel newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il n'y a que de bonne nouvelles aujourd'hui good soit louer excusés moi mais j'ai un soucis avec je ne vois pas mes notifications newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 @negociateur je suis informaticienj'ai posé cette question parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ton diplomes n'a pas été prit en compte parce que le bts en informatique est reconnu par le midi surtout lorsqu'on exerce dans ce domaine Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Bsr Gane,Merci pour les gentil mots.J'ai reçu ma convocation pour 17dec, Grace a Dieu! Ton extrême patience devrait te faire mériter une médaille. Tu n'as perdu tes moyens et a su garder ton calme. Si tu es libérée je peux croire que le midi est allé super loin dans le rattrapage de son retard et pourra traiter les dossiers plus récents et raccourcir les délais Je suis sûre que tu auras ton CSQ et j'espère que tu prepares le dossier fédéral pour que lorsque tu reçois ton CSQ tu files à la poste. Toute cette attente a dû te permettre de maîtriser le fédéral aussi et ses étapes. 2016 sera ton année d'installation. Toutes mes félicitations ma belle. newjwel, negociateur et cestpossible ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Merci ma grd famille! Citer
Habitués newjwel Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Merci ma grd famille! Citer
Habitués MADESA Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bsr Gane,Merci pour les gentil mots.J'ai reçu ma convocation pour 17dec, Grace a Dieu! Ton extrême patience devrait te faire mériter une médaille. Tu n'as perdu tes moyens et a su garder ton calme. Si tu es libérée je peux croire que le midi est allé super loin dans le rattrapage de son retard et pourra traiter les dossiers plus récents et raccourcir les délaisJe suis sûre que tu auras ton CSQ et j'espère que tu prepares le dossier fédéral pour que lorsque tu reçois ton CSQ tu files à la poste.Toute cette attente a dû te permettre de maîtriser le fédéral aussi et ses étapes. 2016 sera ton année d'installation.Toutes mes félicitations ma belle.Bsr Gane,Merci pour les gentil mots.J'ai reçu ma convocation pour 17dec, Grace a Dieu! Ton extrême patience devrait te faire mériter une médaille. Tu n'as perdu tes moyens et a su garder ton calme. Si tu es libérée je peux croire que le midi est allé super loin dans le rattrapage de son retard et pourra traiter les dossiers plus récents et raccourcir les délaisJe suis sûre que tu auras ton CSQ et j'espère que tu prepares le dossier fédéral pour que lorsque tu reçois ton CSQ tu files à la poste.Toute cette attente a dû te permettre de maîtriser le fédéral aussi et ses étapes. 2016 sera ton année d'installation.Toutes mes félicitations ma belle. MADESA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 félicitation newjwel newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bsr Gane,Merci pour les gentil mots.J'ai reçu ma convocation pour 17dec, Grace a Dieu! Merci Seigneur! Trop contente pour toi. J attendais avec impatience que tu nous annonce cette nouvelle car le Midi t'a trop fait attendre. Toutes mes felicitations dema et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dema Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Bsr Gane,Merci pour les gentil mots.J'ai reçu ma convocation pour 17dec, Grace a Dieu! Merci Seigneur! Trop contente pour toi. J attendais avec impatience que tu nous annonce cette nouvelle car le Midi t'a trop fait attendre. Toutes mes felicitationsFélicitation à toi newjewel, il ne reste que moi en liste maintenant newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Wėéé troooooooop happyy pour toi oh. Trop contente. Merci Seigneur. Encore félicitation pour ta patience. Félicitation Newjewl. newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Demsy t'inquiète! dema et cestpossible ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Merci Newjwel pour ton courage. Je pense pour la fédérale tu auras ton visa en moins de un an. Gloire à GOD.... Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 bonjour famille,félicitations newjwelavez vous des news d'AR de sydney? Citer
Habitués negociateur Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 FÉLICITATION à tous ceux qui ont été convoqués en entrevu bonne préparation considérez que vous l'avez déja le CSQ il faut juste aller le récupérer.pour ceux qui attende sachiez que rien n'est encore perdu Dieu fait toute chose bonne en son temps. gardons nos regard fixé vers lui. Il le fera certainement. Tabanet, cestpossible, Idealg97 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 FÉLICITATION à tous ceux qui ont été convoqués en entrevu bonne préparation considérez que vous l'avez déja le CSQ il faut juste aller le récupérer.pour ceux qui attende sachiez que rien n'est encore perdu Dieu fait toute chose bonne en son temps. gardons nos regard fixé vers lui. Il le fera certainement.Merci Negociateur, que Dieu nous accorde au moment venu sa bénédiction.... negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 depuis le 02 octobre moi j ai reçu une attente de décision ,et j attend toujours. Citer
Messages recommandés