Habitués massale Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 la pluie là ne veut pas nous lâcher depuis vendredi soir. vraiment !!! Yako le pays compte sur vous...allez au taf...nous encore au dodo[emoji6] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 il y a 1 minute, massale a dit : Yako le pays compte sur vous...allez au taf...nous encore au dodo Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com rire ! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Il y a 2 heures, Lajoie a dit : la pluie là ne veut pas nous lâcher depuis vendredi soir. vraiment !!! Pas du tout. Changement climatique en côte d'Ivoire Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 Il y a 3 heures, KATOB a dit : Pas du tout. Changement climatique en côte d'Ivoire Katob bjr ! as tu passé la vm ? Gedeon06 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 14 minutes, Lajoie a dit : Katob bjr ! as tu passé la vm ? Oui VM déjà passée !! Allons seulement Citer
Habitués massale Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 Oui VM déjà passée !! Allons seulement Tu as raison ma soeur on mange pas riz couché!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Wawatou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 INFORMATION POUR TOUS Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune. Merci pour votre attention. massale, CHANTOWA, GauQuebec et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 je vous assure ils m'ont à 22 minutes d'attente avant de parler à un agent en ligne au cic. Citer
J-C Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a une heure, Lajoie a dit : INFORMATION POUR TOUS Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune. Merci pour votre attention. Okay!! Bonne nouvelle merci Citer
Gedeon06 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Salut à tous s'il vous plaît je suis à la recherche d'un logement coût munimuin 100 dollars canadien pour le Québec Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 INFORMATION POUR TOUS Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune. Merci pour votre attention. Bon à savoir. Merci@LajoieEnvoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Il y a 2 heures, Lajoie a dit : INFORMATION POUR TOUS Aujourd'hui, j'ai appelé le cic , l'agent en ligne m'a dit que " Depuis 2018 , une fois vous recevez les ivm vous aurez trois mois encore devant vous pour avoir la décision prise et l'avis d'apposition de visa (brune). c'est à dire un mois pour passer l'ivm et deux mois pour décision prise et brune. Merci pour votre attention. Merci Lajoie. On l'espère kils respectent leurs délais Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 AVIS A TOUS LES CAMARADES QUI ONT PASSES L' IVM Une fois tu as fini de passer la Vm et que le médecin te remet les feuillets d'informations médicales, même si les résultats sont favorables au niveau de cic. Arrange toi d'expédier les copies scannées avec ton numéro de ICU au BVC qui traite ton dossier et à sydney pour gagner en temps( par mail ou la poste). Ne te contente pas seulement de l'envoi du Médecin. les feuillets d'informations médicale du médecin n'ont pas notre n°de ICU mais juste le numéro de EMR. Dans la clégc ou dans le ecas les phrases suivantes sont mentionnées ( les résultats sont favorables ou les résultats de vos examens médicaux ont été reçus) c'est l'agent qui traite ton dossier qui prend la décision une fois,tous les éléments sont devant lui. le cic se charge lui-même d'envoyer à l'agent en question ton Mail tout en se référant de ton ICU. Les amis qui l'ont fait, ont vu leurs dossiers traités à moins deux mois(Brune) après leurs Vm. c'est tout un protocole entre l’envoi du rapport de médecin et la réception du rapport auprès l'agent qui traite ton dossier. NB : N'oublie pas de garder la copie pour toi même. NB : Comment connaitre son BVC de traitement ? réponse : Regarde dans ton csq Nyl2013 et alainyb2005 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Merci la joie pour cette info et à quelle adresse l'envoyer ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
J-C Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Il y a 3 heures, Lajoie a dit : AVIS A TOUS LES CAMARADES QUI ONT PASSES L' IVM Une fois tu as fini de passer la Vm et que le médecin te remet les feuillets d'informations médicales, même si les résultats sont favorables au niveau de cic. Arrange toi d'expédier les copies scannées avec ton numéro de ICU au BVC qui traite ton dossier et à sydney pour gagner en temps( par mail ou la poste). Ne te contente pas seulement de l'envoi du Médecin. les feuillets d'informations médicale du médecin n'ont pas notre n°de ICU mais juste le numéro de EMR. Dans la clégc ou dans le ecas les phrases suivantes sont mentionnées ( les résultats sont favorables ou les résultats de vos examens médicaux ont été reçus) c'est l'agent qui traite ton dossier qui prend la décision une fois,tous les éléments sont devant lui. le cic se charge lui-même d'envoyer à l'agent en question ton Mail tout en se référant de ton ICU. Les amis qui l'ont fait, ont vu leurs dossiers traités à moins deux mois(Brune) après leurs Vm. c'est tout un protocole entre l’envoi du rapport de médecin et la réception du rapport auprès l'agent qui traite ton dossier. NB : N'oublie pas de garder la copie pour toi même. NB : Comment connaitre son BVC de traitement ? réponse : Regarde dans ton csq Bjr merci pour l'info l'adresse de Sydney et le bvc de Dakar stp Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 INFORMATIONS VEILLEZ LA PARTAGER AU MAXIMUM Si tu as reçu cette information sur ton ecas : Nous vous avons envoyé des instructions médicales le XXXXXXXXXXXXXXXXX. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible.... 1. Fais une copie de tes feuillets d'information médicale et envoie vite au cic ou à ton bvc de traitement 2. N'oublie pas de mettre ton numéro de ICU sur ta copie. 3. Le courrier n'a pas dit le médecin mais toi le concerné. Le but est de gagner en temps comme je l'ai dit hier ( deux mois au maxi pour la brune ) Votre humble frère et serviteur Lajoie, je vous aime tous. Merci ! Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 Le 2018-08-24 à 12:14, Achabisweet a dit : Bjr à tous. J'ai la joie de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM le 22.août passé. DF: juillet 2017 AR: octobre 2017 Complement d'information Annexe A :1er août 2018 Invitation services gratuits avant l'arrivée : 2 août 2018 IVM : 22 août 2018 Puisse le Seigneur aider tous ceux qui sont en attente à avoir une réponse rapidement. Je vous contamine positivement Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation Achabit tu es deja à la porte de l'avion CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 Le 2018-08-25 à 10:59, tigre07 a dit : Bonjour, vous avez dû faire une erreur. Reprenez svp! Citer
Invité Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 decision prise sur ecas aujourd'hui Gloire a Dieu mes stats DF 6JUILLET 2017 ARF 19 OCT 2017 IVM 30 JUILLET 2018 DECISION PRISE 31 AOUT Citer
mariechancelle Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 decision prise sur ecas aujourd'hui Gloire a Dieu mes stats DF 6JUILLET 2017 ARF 19 OCT 2017 IVM 30 JUILLET 2018 DECISION PRISE 31 AOUT Félicitations quel bdv ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés