Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Message supprimé - Langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Newjwel! En fin tu as une nouvelle de leur part.Heureuse pour toi .Dommage,ce trimestre pas de missions pour la Ci mais sois sure que tu fêteras les fêtes de fin d'année avec ton Csq en poche. Nous te soutenons en prière.Dieu t'aide à bien préparer ton entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouaaaaooouuuu bonne nouvelle newjewel. Enfin. Prepare toi bien et comme te l'a dit neg nous sommes là pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de date pour le moment

Peut etre entre oct et dec

Félicitations pour cette avancée beaucoup n'ont pas cette grâce la d'être sélectionner pour l'entrevue.

Effectivement je pense aussi qu'en fin d'année tu devra passer ton entrevue.

Généralement c'est 3 à 4 mois après la notification de mise en attente .

Profites en pour te préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut newjewell,tu es pratiquement la dernière personne parmi les attendeux de 2012 alors va s y pour que la série de 2013 dont j en fais partie t emboîte le pas...bonne chance car cette histoire a trop traînée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt je rends gloire à Dieu car je viens de recevoir une intention de rejet et mise à jour.

félicitation, et bonne chance pour la préparation du dossier de mise à jour. pourriez vous partager avec nous le mail de mise à jour reçu?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt je rends gloire à Dieu car je viens de recevoir une intention de rejet et mise à jour.

Mes felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt je rends gloire à Dieu car je viens de recevoir une intention de rejet et mise à jour.

Mes felicitations

Felicitations vierge sainte .Demande de mise à jour presque 02 ans après depot. ce n'est deja pa

slt je rends gloire à Dieu car je viens de recevoir une intention de rejet et mise à jour.

félicitation, et bonne chance pour la préparation du dossier de mise à jour. pourriez vous partager avec nous le mail de mise à jour reçu?merci

Merci voici le contenu

DOCUMENTS À FOURNIR

Instructions

Vous devez fournir le ou les documents demandés dans le format exigé pour chacune des personnes mentionnées (vous, votre conjointe ou conjoint et les enfants qui vous accompagnent). N'envoyez pas de documents originaux, à moins d'indication contraire, car les documents soumis ne vous seront pas retournés.

Vous devez vous référer au formulaire Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec et à la page Exigences documentaires pour connaître les exigences relatives au format et à la traduction des documents que vous devez nous transmettre. Consultez notre site Internet aux adresses suivantes : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis et www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/exigences-documentaires.

Nous vous rappelons que :

 le format copie certifiée conforme indique que la copie du document que vous soumettez doit obligatoirement être certifiée conforme à l'original soit par l'émetteur du document soit par une autorité reconnue du pays ou territoire qui a délivré le document. Pour savoir quelles autorités sont autorisées à certifier conforme un document, vous devez vous référer à la Liste des autorités reconnues pour certifier conformes des documents;

toutes les pages des documents fournis doivent être certifiées conformes par une autorité reconnue;

les documents électroniques doivent aussi être certifiés conformes à l'orignal par une autorité reconnue;

 si un document, y compris un original, ne comporte ni sceau ni signature originale ou s’il comporte une signature électronique, vous devez le faire certifier conforme par une autorité reconnue ou nous le faire parvenir sous enveloppe scellée par l’émetteur.

 si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l’anglais, vous devez fournir l’original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu, en plus du document dans la langue d’origine.

o L’original de la traduction doit comporter le nom et le sceau du traducteur reconnu.

o L’ensemble des éléments du document dans la langue d’origine doit être traduit. Cela inclut les sceaux et les signatures.

Attention : Si le document original est rédigé en français ou en anglais, mais qu’il comporte un sceau dans une autre langue, vous devez absolument faire traduire ce sceau. Chaque traduction doit être agrafée au document auquel elle correspond dans la langue d’origine.

PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL

8. Photocopie de votre acte ou certificat de naissance

Pour : Requérant principal ou requérante principale R Conjoint ou conjointe R

Original de la traduction de votre acte de naissance

Pour : Requérant principal ou requérante principale R Conjoint ou conjointe R

ENFANTS À CHARGE QUI VOUS ACCOMPAGNENT

13. Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est) de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements (ou si l’enfant n’a pas de passeport, photocopie de sa carte d’identité nationale)

Pour : Chaque enfant qui vous accompagne 

ÉTUDES ET FORMATION

19. Copie certifiée conforme des diplômes suivants :

Pour : Requérante principale 

- Brevet de technicien supérieur

Attention!

Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

20. Copie certifiée conforme des relevés de notes délivrés par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes mentionnés ci-dessous, pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.

Pour : Requérante principale 

- Brevet de technicien supérieur

Annexe B

Mise à jour de votre dossier

Votre situation personnelle a probablement changé depuis le dépôt de votre demande Vous avez sans aucun doute accumulé des années d’expérience de travail, d’études ou de formation. Votre statut de résidence a peut-être aussi changé. Vous devez nous transmettre toutes nouvelles informations vous concernant pour que nous puissions mettre à jour votre dossier. Pour ce faire, vous devrez indiquer dans le tableau ci-dessous tous les changements survenus dans votre vie personnelle depuis le dépôt de votre demande de certificat de sélection et, le cas échéant, joindre à votre envoi les pièces justificatives ou documents s’y rapportant.

Instructions

 Pour chacun des éléments présentés dans le tableau ci-dessous, vous devez cocher la case appropriée.

Si vous cochez oui, vous devez vérifier dans le formulaire Document à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec (A-1520-AF) quels documents ou pièces justificatives vous devez soumettre.

 Vous devez signer et dater l’Annexe B.

 Vous devez joindre à votre envoi toutes les pièces justificatives et tous les documents s’y rapportant ainsi que l’Annexe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt je rends gloire à Dieu car je viens de recevoir une intention de rejet et mise à jour.

Félicitation Vierge Sainte, je tarderai pas à avoir ma mise à jour puis qu'on a presque les meme stat. Mais dit, ton dossier fait partir des dossiers dit prioritaires? Encore félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement