Habitués Patience-Patience Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le visa est tombe aujourd'hui . Dieu est fidele. merci a vous chere famille. La joie est immense. encore merci a toute la famille et bonne chance a tous et a toutes. Félicitation une fois de plus ADE37 et bonne suite. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le visa est tombe aujourd'hui . Dieu est fidele. merci a vous chere famille. La joie est immense. encore merci a toute la famille et bonne chance a tous et a toutes. Félicitation une fois de plus ADE37 et bonne suite. Citer
Serein Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Bjr la famille ,j'ai une préoccupation :peut-on ajouter un enfant(18ans cette année) qui n'a jamais été déclaré au début de la procédure ( problème familial).Merci de m' éclairer. Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 11 minutes, Serein a dit : Bjr la famille ,j'ai une préoccupation :peut-on ajouter un enfant(18ans cette année) qui n'a jamais été déclaré au début de la procédure ( problème familial).Merci de m' éclairer. Oui,si t'es en possession d'une décision de justice actuelle te rétablissant dans tes droits sur l'enfant! Jehu84 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Shininglady Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour famille le midi s'est trompé sur mon nom est ce que je dois ramener mon csq ou ramener pour toute ma famille répondu svp Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Shininglady Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Re bonjour famille est ce qu'on peux faire partir les dossiers du fédéral avec l'erreur sur nom de famille et corrigé aprèsRepondez svpEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 6 minutes ago, Shininglady said: Bonjour famille le midi s'est trompé sur mon nom est ce que je dois ramener mon csq ou ramener pour toute ma famille répondu svp Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr @Shininglady tu peux réunir les documents du fédéral, tu fais une copie du CSQ sur lequel se trouve l'erreur tu l'envoies avec ton dossier fédéral et celui du reste de la famille auquel tu joins une lettre explicative détaillant l'erreur sur le CSQ. Ensuite tu envoies le CSQ au MIDI pour correction et une fois la version corrigée entre les mains tu l'envoies au CIC, cela te permettra de gagner en temps par rapport à l'ARF. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 il y a 26 minutes, Shininglady a dit : Bonjour famille le midi s'est trompé sur mon nom est ce que je dois ramener mon csq ou ramener pour toute ma famille répondu svp Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com juste le CSQ à corriger accompagner d'une lettre explicative avec copie de ton passeport Citer
Shininglady Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour famille le midi s'est trompé sur mon nom est ce que je dois ramener mon csq ou ramener pour toute ma famille répondu svp Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile [mention=177186]Shininglady[/mention] tu peux réunir les documents du fédéral, tu fais une copie du CSQ sur lequel se trouve l'erreur tu l'envoies avec ton dossier fédéral et celui du reste de la famille auquel tu joins une lettre explicative détaillant l'erreur sur le CSQ. Ensuite tu envoies le CSQ au MIDI pour correction et une fois la version corrigée entre les mains tu l'envoies au CIC, cela te permettra de gagner en temps par rapport à l'ARF. Merci beaucoup Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Shininglady Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 juste le CSQ à corriger accompagner d'une lettre explicative avec copie de ton passeport Merci beaucoup et félicitations encoreEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 Le 15/03/2018 à 22:35, ADE37 a dit : merci a toute la famille pour la promptitude avec laquelle vous aviez reagit. c'est ca une famille. mes stats : DCSQ 25 OCT 2013 /ARCSQ 07 AVRIL 2014 / IRDM 22 JUIN 2014 / ENVOIE IRDM 26 AOUT 2014/ CSQ 07 SEPT 2016 / DF 15 NOV 2016 / ARDF 21 FEV 2017/ AJOUT BB DCSQ 30 MAI 2017/AJOUT BB DF 17 mai 2017/IVM 19 JUIL 2017/ VM 26 JUIL 2017 AVEC LE BB/CSQ BB 11 OCT 2017/ENVOIE CSQ BB DF 07 DEC 2017/ENTREVVUE 17 JANV 2018/DECISION PRISE 09 MARS 2018/VISA 15 MARS 2018. MERCI SEIGNEUR Felicitations mon frere Trudeau t'attends et bon vol à toi Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 2 heures, Shininglady a dit : Re bonjour famille est ce qu'on peux faire partir les dossiers du fédéral avec l'erreur sur nom de famille et corrigé après Repondez svp Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com En effet tu peux entamer le federal avec l'erreur a condtion de faire une lettre explicative et dès que tu recois le csq corrigé tu leur envois Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 il y a 13 minutes, Tabanet a dit : Felicitations mon frere Trudeau t'attends et bon vol à toi Je voulais dire felicitation ma soeur Jehu84 et Shininglady ont réagi à ceci 1 1 Citer
Shininglady Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Je voulais dire felicitation ma soeur Merci beaucoup Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hymela Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 6 heures, KATOB a dit : juste le CSQ à corriger accompagner d'une lettre explicative avec copie de ton passeport Et aussi copie originale de l'extrait d'acte de naissance Citer
desargents Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) les federaux du mois de Août et septembre 2017 , qu ils commencent à se preparer, je crois que la Vm est pour une question de time lol Modifié 20 mars 2018 par desargents Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Serein Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 il y a 28 minutes, desargents a dit : les federaux du mois de Août et septembre 2017 , qu ils commencent à se preparer, je crois que la Vm est pour une question de time lol Donne nous ta source parce que le cic affiche 15 mois pour traiter un dossier .soyons serein et courage à tous Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Desargents où as tu mis ceux de mars 2017' ? Et ceux des mois d'avant? De plus les délais ont été modifiés.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 les federaux du mois de Août et septembre 2017 , qu ils commencent à se preparer, je crois que la Vm est pour une question de time lol Quelle est ta source? puisque on n'est même pas encore a mi parcours. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés