Habitués mayama Posté(e) 4 mars 2018 Habitués Posté(e) 4 mars 2018 Bonsoir c'est calme ici là. ok juste un petit bonsoir et aussi demander une prière pour nos compagnon qui sont encore dans l'attente. nous savons ce que vous endurez, ne nous pouvons que vous soutenir et vous dire que Dieu pourvoira. CANADA OU RIEN. BONNE CHANCE A TOUS. CHANTOWA, Jehu84, Amissa et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
desargents Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 merci frère mayama , à que des voeux de realisation et avancement à tous. Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Merci mayama c est pas facile on n abandonne pas le combat. Courage à tous. Dieu est au contrôle.???? Karla a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bjr famille des attendeux!! je vous souhaite une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles. pour ceux qui sont en cours de soumission de leur DF il y'a du changement dans les formulaires : Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] (PDF, 5,79Ko) Février 2018 Renseignements additionnels sur la famille [IMM 5406] (PDF, 5,71Ko) Février 2018 Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Le 01/03/2018 à 15:14, Amoin a dit : Yes Canada ou Canada. Bientôt 13 mois au fédéral sans IVM mais rien ne m'effraie. Canada ou Canada Bonjour Amoin, j'ai envoyé mon dossier fédéral en septembre 2017 j'ai reçu mon AR en décembre 2017. A partir de quel mois dois je commencer à compter les jours pour recevoir les IVM ? . Et puis j'ai un peut peur quand tu dis que ça fais 13 mois que tu attends tes IVM sans suite. Merci de me répondre. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 1 minute, yvanerel a dit : Bonjour Amoin, j'ai envoyé mon dossier fédéral en septembre 2017 j'ai reçu mon AR en décembre 2017. A partir de quel mois dois je commencer à compter les jours pour recevoir les IVM ? . Et puis j'ai un peut peur quand tu dis que ça fais 13 mois que tu attends tes IVM sans suite. Merci de me répondre. @yvanerel bienvenue dans la cours des attendeux. comptes a partir de la date de reception de ton DF par CIC. s'est mentionné sur ton compte Clégc Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 [mention=179977]yvanerel[/mention] bienvenue dans la cours des attendeux. comptes a partir de la date de reception de ton DF par CIC. s'est mentionné sur ton compte Clégc OK merci pour ta réponse donc je compte a partir de septembre 2017Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
andkool Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a une heure, KATOB a dit : @yvanerel bienvenue dans la cours des attendeux. comptes a partir de la date de reception de ton DF par CIC. s'est mentionné sur ton compte Clégc Le décompte des 14 mois se fait au volet fédéral du traitement c'est à dire bureau de visas donc une fois au bvc Citer
Habitués Amoin Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 il y a une heure, yvanerel a dit : Bonjour Amoin, j'ai envoyé mon dossier fédéral en septembre 2017 j'ai reçu mon AR en décembre 2017. A partir de quel mois dois je commencer à compter les jours pour recevoir les IVM ? . Et puis j'ai un peut peur quand tu dis que ça fais 13 mois que tu attends tes IVM sans suite. Merci de me répondre. Arme toi de courage et prions prions Dieu va faire. Citer
Leparrain Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Le décompte des 14 mois se fait au volet fédéral du traitement c'est à dire bureau de visas donc une fois au bvc ce n'est donc pas à compter de la date de réception du dossier mais plutôt la date de l'accuse réception ?Le parrain Citer
Habitués nake Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour cher attendeux. J ai un ami qui souhaite avoir la liste des docs à fournir pour une DCSQ. Prière me communiquer les diffèrents éléments pour qu'il rassemble ses docs le plus tôt svp. Bonne journée à tous tout en espérant une pluie de bonne nouvelle. Citer
Habitués nake Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 ce n'est donc pas à compter de la date de réception du dossier mais plutôt la date de l'accuse réception ? Le parrain Oui les 14 mois, commence à partir de l Arf Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour cher attendeux. J ai un ami qui souhaite avoir la liste des docs à fournir pour une DCSQ. Prière me communiquer les diffèrents éléments pour qu'il rassemble ses docs le plus tôt svp. Bonne journée à tous tout en espérant une pluie de bonne nouvelle. -Tous ses diplômes légalisés ainsi que les releves de notes ayant permis d'avoir - diplôme de formation- - attestation de travail ainsi que la liste de toutes les taches accomplies sur une feuille A4 -ses extraits de naissances-certificats de mariage ou de concubinage -photocopie de la première page de son passeport -extrait de naissance de ses enfants mineurs -preuve de connaissance en français (TFQ) et anglais (ietls) - preuve d'immatriculation cnps ou fonction publique. Joindre maintenant a tout cela tout les docs de MIDI (a télécharger sur leur site) ainsi que le paiements des frais et envoyé le tout a l'adresse du MIDI au Canada.Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nake Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 -Tous ses diplômes légalisés ainsi que les releves de notes ayant permis d'avoir - diplôme de formation- - attestation de travail ainsi que la liste de toutes les taches accomplies sur une feuille A4 -ses extraits de naissances-certificats de mariage ou de concubinage -photocopie de la première page de son passeport -extrait de naissance de ses enfants mineurs -preuve de connaissance en français (TFQ) et anglais (ietls) - preuve d'immatriculation cnps ou fonction publique. Joindre maintenant a tout cela tout les docs de MIDI (a télécharger sur leur site) ainsi que le paiements des frais et envoyé le tout a l'adresse du MIDI au Canada. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup @yvanerel Citer
Habitués kira Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Attendez un peu ous vivez en 2013 ou quoi ? Ok pour les docs cités mais ton ami doit plutôt se rendre sur le site web de MIdi et ouvrir un dossier MPQ et suivre les directives et attendre sagement l'ouverture des nouveaux quotas pour ce début de printemps je pense la date sera annoncée. Il devra soumettre sa demande le jour J et qu'il sache qu'il y aura de la concurence la vraie. Il lui faudra aussi une bonne réserve de chance et que c'est possible car d'autres l'ont fait. Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Attendez un peu ous vivez en 2013 ou quoi ? Ok pour les docs cités mais ton ami doit plutôt se rendre sur le site web de MIdi et ouvrir un dossier MPQ et suivre les directives et attendre sagement l'ouverture des nouveaux quotas pour ce début de printemps je pense la date sera annoncée. Il devra soumettre sa demande le jour J et qu'il sache qu'il y aura de la concurence la vraie. Il lui faudra aussi une bonne réserve de chance et que c'est possible car d'autres l'ont fait. Oui je pense que tu as vraiment raison j'ai oublié que nous sommes de la vieille école et les choses changent chaque annee tout en devenant de plus en plus compliquéEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nake Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Oui je pense que tu as vraiment raison j'ai oublié que nous sommes de la vieille école et les choses changent chaque annee tout en devenant de plus en plus compliqué Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Vraiment les choses ont changé. Et pourrais tu m expliquer comment sa fonctionne Citer
Habitués wilander Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Oui je pense que tu as vraiment raison j'ai oublié que nous sommes de la vieille école et les choses changent chaque annee tout en devenant de plus en plus compliqué Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com la selon le midi ils sera lancé dès cette année j'espère la déclaration d'intérêt.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/traitement-demandes.html Citer
Habitués wilander Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Vraiment les choses ont changé. Et pourrais tu m expliquer comment sa fonctionne Bonjour merci de suivre le lien ci vous trouverez tout ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html Citer
Messages recommandés