Habitués GauQuebec Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 29 minutes, KALOSSY a dit : Ardf reçu hier matin. Dieu est au contrôle. Allons seulement...! Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation @KALOSSY on peut avoir tes stats? Citer
Habitués kira Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Ardf reçu hier matin. Dieu est au contrôle. Allons seulement...!Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Cool Citer
Shininglady Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Bonsoir la famille du courage et bon début de carême à nous tous Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com florentquebec, Amissa et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Mes stats. Csq Août 2017. Envoi Dossier fédéral 03 Nov 2017Ardf 12 Février 2018Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
NDRI Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Bonjour les amis, Je suis au niveau du fédéral ,je veux ajouter mon Bb qui vient de naitre. Je dois envoyer la demande de csq au midi et attendre son csq ou envoyer la demande d'ajout à Dakar et après envoyé le csq quand il sera disponible. Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour à tous. Je me suis fait assez rare car le côté professionnel me prend énormément de temps. Mais je suis le fil de temps en temps. Je sollicite chaque membre quelque soit son appartenance religieuse et pour nous chretiens surtout en cette periode de bien vouloir prier pour notre ami DAN. Mais n oublions jamais que la volonté de Dieu sera toujours faite et que sa volonté soit faite pour lui. Mais nous le prions de bien vouloir aider celui qui a aussi passé son temps à aider les autres afin de débloquer son dossier et rendre une famille heureuse. Lux, CHANTOWA, Nyloulou et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Félicitations à tous les autres pour l'évolution de leur dossier dans chaque étape et que Dieu nous aide à finaliser notre projet. Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rodez1993 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour à tous. Je me suis fait assez rare car le côté professionnel me prend énormément de temps. Mais je suis le fil de temps en temps. Je sollicite chaque membre quelque soit son appartenance religieuse et pour nous chretiens surtout en cette periode de bien vouloir prier pour notre ami DAN. Mais n oublions jamais que la volonté de Dieu sera toujours faite et que sa volonté soit faite pour lui. Mais nous le prions de bien vouloir aider celui qui a aussi passé son temps à aider les autres afin de débloquer son dossier et rendre une famille heureuse. C'est ça même. Et j'ai commencé depuis déjà. Nos prières seront les bienvenus. Bon message QC[emoji137] florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wilander Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour à tous. Je me suis fait assez rare car le côté professionnel me prend énormément de temps. Mais je suis le fil de temps en temps. Je sollicite chaque membre quelque soit son appartenance religieuse et pour nous chretiens surtout en cette periode de bien vouloir prier pour notre ami DAN. Mais n oublions jamais que la volonté de Dieu sera toujours faite et que sa volonté soit faite pour lui. Mais nous le prions de bien vouloir aider celui qui a aussi passé son temps à aider les autres afin de débloquer son dossier et rendre une famille heureuse. Très bonne initiative cher amiSent from my SM-A510F using immigrer.com mobile app florentquebec et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 AmenSent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app Citer
Kobo1971 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a une heure, ESPRIT2000 a dit : Bonjour à tous. Je me suis fait assez rare car le côté professionnel me prend énormément de temps. Mais je suis le fil de temps en temps. Je sollicite chaque membre quelque soit son appartenance religieuse et pour nous chretiens surtout en cette periode de bien vouloir prier pour notre ami DAN. Mais n oublions jamais que la volonté de Dieu sera toujours faite et que sa volonté soit faite pour lui. Mais nous le prions de bien vouloir aider celui qui a aussi passé son temps à aider les autres afin de débloquer son dossier et rendre une famille heureuse. Dieu va faire florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Shininglady Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Bonsoir la famille Midi ma dit que mon Dossier est en attente d'entrevu svp sa veut dire quoi et qui a déjà vécu sa je suis à Abidjan Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 17 février 2018 Habitués Posté(e) 17 février 2018 Bonjour les amis, Je suis au niveau du fédéral ,je veux ajouter mon Bb qui vient de naitre. Je dois envoyer la demande de csq au midi et attendre son csq ou envoyer la demande d'ajout à Dakar et après envoyé le csq quand il sera disponible. Salut fais un mail à Dakar pour signaler l'ajout d'un nouveau membre à charge. En même temps tu fais sa demande de csq au midi et quand tu l'auras tu enverrais ledit csq à Dakar Citer
ADE37 Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 bonjour a tous. je vous souhaite bon debut semaine. A N'DRI je te demande de faire la demande du csq du bb et faire l' ajout aussi au federal. le csq du bb dure generalement 3 a 4 mois . tu pourras faire meme la visite medicale avc le bb sans le csq. lorsque tu auras le csq tu l'expedieras au federal. c'est ce qui s'est passe ds mon cas.Bonne chance CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Le 16/02/2018 à 20:41, Shininglady a dit : Bonsoir la famille Midi ma dit que mon Dossier est en attente d'entrevu svp sa veut dire quoi et qui a déjà vécu sa je suis à Abidjan Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut @Shininglady moi j'ai entendu plusieurs fois ces paroles lorsque j'étais en VA. Au final mes CSQ ont été signés 4 mois après. Pourtant certains agents du MIDI surtout des dames me disait que mon dossier était en attente d'entrevu Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Cc les fédéraux. Peut on créer un compte Ecas au cas où notre consultant l'a déjà fait ?Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 il y a 2 minutes, KALOSSY a dit : Cc les fédéraux. Peut on créer un compte Ecas au cas où notre consultant l'a déjà fait ? Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com le consultant a déjà créé ton compte cleGC auquel ta pas acces .mais pour le compte Ecas tu peux avoir un acces et suivre ton dossier aussi juste avec le numero d'identification unique IUC qui se trouve sur ton ARF. Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 le consultant a déjà créé ton compte cleGC auquel ta pas acces .mais pour le compte Ecas tu peux avoir un acces et suivre ton dossier aussi juste avec le numero d'identification unique IUC qui se trouve sur ton ARF. Merci frère. Réponse très utile Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Shininglady Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Merci cardinal Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés