Habitués Hymela Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 15 heures, Karla a dit : ARF reçu hier. Je viens à l'instant d'avoir la confirmation. Merci mon Dieu. Union de prière pour tous les attendeux, principalement DAN . BRAVO !!! On se suit alors Felicitatiiiion trop contente pour toi. Allons seulement Tabanet, Karla et GauQuebec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 ARF reçu hier. Je viens à l'instant d'avoir la confirmation. Merci mon Dieu. Union de prière pour tous les attendeux, principalement DAN . Yesssss, félicitations. Que cela soit le début d'une avalanche de Csq, Arf, Brune et Visa. Et hop à qui le tour?Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela, MESSAGER, GauQuebec et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
davewinner Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Bjr l'accusé de réception au niveau fédéral dure combien de temps? Mon dossier est parti depuis le 3 octobre et jusque-là rien Il faut un minimum de trois (3) après la réception de la DF pour que l'accusé de réception vous parvienne.(3 mois/3 mois et 1 ou 2 semaines)Sent from Galaxy S6 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, davewinner a dit : Il faut un minimum de trois (3) après la réception de la DF pour que l'accusé de réception vous parvienne. (3 mois/3 mois et 1 ou 2 semaines) Sent from Galaxy S6 Merci beaucoup j'espère recevoir d'ici la semaine prochaine alors Citer
Habitués Karla Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 6 heures, Hymela a dit : BRAVO !!! On se suit alors Felicitatiiiion trop contente pour toi. Allons seulement Merci ma soeur, union de prière Tabanet et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 7 heures, MESSAGER a dit : Cool Hymela allons seulement je te suis hien bonne chance et que l'IVM tombe en speed. AMEN.Nous irons en convoi MESSAGER, Tabanet et GauQuebec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Évaluation comparative, peut on sélectionner des diplômes à envoyer?Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Le 11/01/2018 à 15:22, MESSAGER a dit : Slt Tabanet comment tu vas? Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Je vais bien bro et toi MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Cc quelqu'un peut me dire combien de temps dakar met pour répondre à une préoccupation en général?Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Nyl2013 a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Bjr pour le paiement en ligne de l'évaluation comparative quelle carte prépayée me conseiller vous? La carte BOA ou celle d'Atlantique Banque? Suis passé à Ecobanque mais ils disent qu'il n'en font plus merci Citer
YEGMARYE Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 moi j'ai pris la carte turcana de BOA (c'est une carte VISA prépayée , elle est rechargeable et pas liée à un compte ) elle est pratique. je l'ai utilisée pour payer mes frais de mon dossier fédéral. je te conseille de prendre une carte qui n'est pas liée à ton compte courant et épargne. Citer
andkool Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 à l’instant, YEGMARYE a dit : moi j'ai pris la carte turcana de BOA (c'est une carte VISA prépayée , elle est rechargeable et pas liée à un compte ) elle est pratique. je l'ai utilisée pour payer mes frais de mon dossier fédéral. je te conseille de prendre une carte qui n'est pas liée à ton compte courant et épargne. pareil pour la carte UBA Citer
J-C Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a une heure, andkool a dit : pareil pour la carte UBA Ok merci Citer
J-C Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a une heure, YEGMARYE a dit : moi j'ai pris la carte turcana de BOA (c'est une carte VISA prépayée , elle est rechargeable et pas liée à un compte ) elle est pratique. je l'ai utilisée pour payer mes frais de mon dossier fédéral. je te conseille de prendre une carte qui n'est pas liée à ton compte courant et épargne. Ok merci Citer
Kobo1971 Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Bjr famille je suis de la cote d ivoire j ai un compte courante visa et un compte d épargne visa a la banque sgbci pour les frais du fédéral je paie avec quel compte ? Courante ou épargne????? Citer
Habitués kira Posté(e) 18 janvier 2018 Habitués Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 2 minutes, Kobo1971 a dit : Bjr famille je suis de la cote d ivoire j ai un compte courante visa et un compte d épargne visa a la banque sgbci pour les frais du fédéral je paie avec quel compte ? Courante ou épargne????? compte courant samysamy a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 7 heures, J-C a dit : Ok merci Mais y a t'il des frais qui s'ajoutent au montant à payer? Combien? Citer
samysamy Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Bjr famille je suis de la cote d ivoire j ai un compte courante visa et un compte d épargne visa a la banque sgbci pour les frais du fédéral je paie avec quel compte ? Courante ou épargne????? Je te proposerais d'utiliser une carte visa uba non relie ton a ton compte bancaireEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
YEGMARYE Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 oui comme le dit samysamy pour plus de sécurité utilise une carte visa prépayée . Évite d'utiliser ton compte courant ou épargne. tu peux voir chez UBA , BOA ,ATLANTIQUE etc . Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour famille : *Dépôt ARF 19-10-17 *ARF reçu 19-01-18 Tabanet, bradylumière, Jay first et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés