Habitués Achabisweet Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Chers amis, J'ai essaye de m'inscrire au FEL ce soir avant d'aller dormir et en lieu du message et quelle fut ma surprise quand je reçois un mail avec demande d'admission acceptée a la clé! Edit: J'ai aussi reussi a m'inscrire au SIEL. Il faut que je passe un test de classement en francais apparemment... J'avais essaye hier et j'avais eu le classique CSQ n'est pas valide. Je presume alors que mon CSQ a ete emis aujourd'hui. Mes statistiques sont: DCSQ : 24 Juillet 2014 Ouverture dossier: 24 Septembre 2014 Intention de rejet CSQ: 11 Novembre 2016 (reçue par email) CSQ: 10 Aout 2017 PA02752XX Félicitations Nella. Place au fédéral Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Il y a 10 heures, Ornella89 a dit : Chers amis, J'ai essaye de m'inscrire au FEL ce soir avant d'aller dormir et en lieu du message et quelle fut ma surprise quand je reçois un mail avec demande d'admission acceptée a la clé! Edit: J'ai aussi reussi a m'inscrire au SIEL. Il faut que je passe un test de classement en francais apparemment... J'avais essaye hier et j'avais eu le classique CSQ n'est pas valide. Je presume alors que mon CSQ a ete emis aujourd'hui. Mes statistiques sont: DCSQ : 24 Juillet 2014 Ouverture dossier: 24 Septembre 2014 Intention de rejet CSQ: 11 Novembre 2016 (reçue par email) CSQ: 10 Aout 2017 PA02752XX bravooo csq émi, appel ce après midi pour avoir la confirmation Ornella89 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Il y a 11 heures, Ornella89 a dit : Chers amis, J'ai essaye de m'inscrire au FEL ce soir avant d'aller dormir et en lieu du message et quelle fut ma surprise quand je reçois un mail avec demande d'admission acceptée a la clé! Edit: J'ai aussi reussi a m'inscrire au SIEL. Il faut que je passe un test de classement en francais apparemment... J'avais essaye hier et j'avais eu le classique CSQ n'est pas valide. Je presume alors que mon CSQ a ete emis aujourd'hui. Mes statistiques sont: DCSQ : 24 Juillet 2014 Ouverture dossier: 24 Septembre 2014 Intention de rejet CSQ: 11 Novembre 2016 (reçue par email) CSQ: 10 Aout 2017 PA02752XX Bravooooooooo Nella, toutes mes félicitations. Que l'attente fut longue...... Ornella89 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Ah oui DAN 2012 - 2017 Quebec me veut vieille Franchement j’espère que tu vas recevoir ton CSQ dans les prochains jours.... Tu l'as amplement mérité CSQDAN, Akiminori, florentquebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Il y a 12 heures, ESPRIT2000 a dit : Oui tout à fait raison. Mais l'agent a considéré le baccalauréat puisque j'avais fourni l'attestation de réussite. Dans le cas du BTS j'avais envoyé l'attestation d'admissibilité (je venais de passer le bts et il fallait envoyer les documents pour la dcsq ) +le relevé final. Je croyais que cela aurait suffit. Si c'est seulement l'attestation d'admissibilité + le relevé final tu as fournit pour le BTS c'est insuffisant. Je t'ai listé ce qu'il faut fournir pour rectifier le tir dans mes précédents messages. Je te conseille de ne pas prendre ton IRF à la légère. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Ah oui DAN 2012 - 2017 [emoji4] Quebec me veut vieille [emoji3] Franchement j’espère que tu vas recevoir ton CSQ dans les prochains jours.... Tu l'as amplement mérité Félicitations Ornella89 Place pour la dernière ligne droiteEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Félicitations Ornella89 vite au federal Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Nen17 Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Que de bonnes nouvelles ce moi d'Aout, merci papa God, félicitations a tous les CSQtés et vivemnt que la pluie de bonne nouvelle continue de nous arroser, sans tarder venez nous rejoindre au fédéral.... Modifié 11 août 2017 par Nen17 Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 @OrnellaToutes mes félicitations à l'une des plus endurantes du forum comme quoi faut jamais s'avouer vaincue. Dieu soit loué.?. Que le tout puissant accompagne tous les nouveaux csquités. Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Merci DAN. Les conseils seront bien suivi. Et un retour sera fait pour aider ceux qui ont des cas similaires afin de trouver facilement des solutions. CSQDAN et Ornella89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Il y a 15 heures, ESPRIT2000 a dit : Oui tout à fait raison. Mais l'agent a considéré le baccalauréat puisque j'avais fourni l'attestation de réussite. Dans le cas du BTS j'avais envoyé l'attestation d'admissibilité (je venais de passer le bts et il fallait envoyer les documents pour la dcsq ) +le relevé final. Je croyais que cela aurait suffit. dans ce cas je te conseille de préparer une réponse musclée au MIDI à ton IRF en suivant les conseils de @CSQDAN à savoir: les copies certifiées conformes par l' Emetteur (c'est important): 1- de l'attestation de réussite du BTS 2- du relevé de notes du BTS 3- des relevés de notes des 2 années du BTS 4- la note ou le décret de reconnaissance du BTS comme diplôme d'état . 5- l'Agrément de l'Etat reconnaissant ton Ecole à dispenser des cours dans l'Enseignement Supérieur 6- et s'il ya lieu, la reconnaissance du BTS (dans ta spécialité) par le CAMES Avec ça, le CSQ est assuré bon courage CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 il y a 2 minutes, florentquebec a dit : dans ce cas je te conseille de préparer une réponse musclée au MIDI à ton IRF en suivant les conseils de @CSQDAN à savoir: les copies certifiées conformes par l' Emetteur (c'est important): 1- de l'attestation de réussite du BTS 2- du relevé de notes du BTS 3- des relevés de notes des 2 années du BTS 4- la note ou le décret de reconnaissance du BTS comme diplôme d'état . 5- l'Agrément de l'Etat reconnaissant ton Ecole à dispenser des cours dans l'Enseignement Supérieur 6- et s'il ya lieu, la reconnaissance du BTS (dans ta spécialité) par le CAMES Avec ça, le CSQ est assuré bon courage Bel résumé Florent. Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 @florentquebec tu as déjà envoyé ton fédéral? ESPRIT2000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 ? merci pour le résumé Citer
Habitués kira Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Il y a 16 heures, Ornella89 a dit : Chers amis, J'ai essaye de m'inscrire au FEL ce soir avant d'aller dormir et en lieu du message et quelle fut ma surprise quand je reçois un mail avec demande d'admission acceptée a la clé! Edit: J'ai aussi reussi a m'inscrire au SIEL. Il faut que je passe un test de classement en francais apparemment... J'avais essaye hier et j'avais eu le classique CSQ n'est pas valide. Je presume alors que mon CSQ a ete emis aujourd'hui. Mes statistiques sont: DCSQ : 24 Juillet 2014 Ouverture dossier: 24 Septembre 2014 Intention de rejet CSQ: 11 Novembre 2016 (reçue par email) CSQ: 10 Aout 2017 PA02752XX félicitations tu l'as eu!!!! Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
globulegris Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Bonjour les amis, j'étais un peu absent ces jours-ci du forum, mais par la grâce de Dieu, je viens avec de bonnes nouvelles pour mon dossier, vous pourrez constater dans ma signature. Persévérons jusqu'au bout, Dieu s'en charge. globulegris, CSQDAN, Ornella89 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 il y a 29 minutes, globulegris a dit : Bonjour les amis, j'étais un peu absent ces jours-ci du forum, mais par la grâce de Dieu, je viens avec de bonnes nouvelles pour mon dossier, vous pourrez constater dans ma signature. Persévérons jusqu'au bout, Dieu s'en charge. Comment fait on pour aller dans la signature ? globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Il y a 20 heures, Ornella89 a dit : Chers amis, J'ai essaye de m'inscrire au FEL ce soir avant d'aller dormir et en lieu du message et quelle fut ma surprise quand je reçois un mail avec demande d'admission acceptée a la clé! Edit: J'ai aussi reussi a m'inscrire au SIEL. Il faut que je passe un test de classement en francais apparemment... J'avais essaye hier et j'avais eu le classique CSQ n'est pas valide. Je presume alors que mon CSQ a ete emis aujourd'hui. Mes statistiques sont: DCSQ : 24 Juillet 2014 Ouverture dossier: 24 Septembre 2014 Intention de rejet CSQ: 11 Novembre 2016 (reçue par email) CSQ: 10 Aout 2017 PA02752XX Toutes mes félicitations, Ornella. Dieu soit loué, Alleluia!!! Bonne suite de procédure. Citer
Invité Totale Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Il y a 2 heures, globulegris a dit : Bonjour les amis, j'étais un peu absent ces jours-ci du forum, mais par la grâce de Dieu, je viens avec de bonnes nouvelles pour mon dossier, vous pourrez constater dans ma signature. Persévérons jusqu'au bout, Dieu s'en charge. Toutes mes félicitations. Nous rendons grâce à Dieu pour sa bonté. Bons vents pour le reste... Citer
Invité Totale Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Les novembre 2015!!!! Rassemblement! ça se rapproche Citer
Messages recommandés