Habitués bijouvie Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 20 heures, KATOB a dit : toi et ton épouse vous serez les 1er de 2014 sur ce forum! cool Salut Katob ma prière que tous les attendeux de 2013 et 2014 finissons tous la procédure au plutard début 2018 Amissa et VIVLAVY ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 7 minutes, bijouvie a dit : Salut Katob ma prière que tous les attendeux de 2013 et 2014 finissons tous la procédure au plutard début 2018 Que Dieu t'entende mon frère!! Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Salut Famille. SVP vivons CSQ (Chak1 Soqp du Quotidien). Moi je me suis depuis longtemps résigné à attendre mon CSQ avec patience. Le jour ou GOD ouvrira les portes pour les faires descendre dans la boite postale de mon consultant, je jubilerai. Bonne chance à tout le monde nicolossa, Amissa, VIVLAVY et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Bonjour chers amis, Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente. Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous. Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début. Meilleur à tous. donaéé05, CSQDAN, Jay first et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 12 minutes, akum7 a dit : Bonjour chers amis, Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente. Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous. Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début. Meilleur à tous. Félicitation mon frère, rendons tous grâce au seigneur. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 félicitaions et bonne continuté pour la suite Citer
nicolossa Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 45 minutes, CARDINAL84 a dit : Salut Famille. SVP vivons CSQ (Chak1 Soqp du Quotidien). Moi je me suis depuis longtemps résigné à attendre mon CSQ avec patience. Le jour ou GOD ouvrira les portes pour les faires descendre dans la boite postale de mon consultant, je jubilerai. Bonne chance à tout le monde mdr ....mais quand tu sais que la fumée blanche n'est plus loin tu as du mal à te concentrer sur le quotidien Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 2 minutes, CARDINAL84 a dit : félicitaions et bonne continuté pour la suite Merci Cardinal, meilleur à toi. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 2 minutes, nicolossa a dit : mdr ....mais quand tu sais que la fumée blanche n'est plus loin tu as du mal à te concentrer sur le quotidien Du courage mon cher. Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Non non, c'est parce que tu te force à croire que la fumée blanche n'est plus loin! sinon en réalité personne ne sait ni le jour ni l'heure! Nous sommes tous dans une attente infernale! Prions seulement pour être délivré Citer
nicolossa Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 18 minutes, akum7 a dit : Bonjour chers amis, Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente. Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous. Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début. Meilleur à tous. Félicitations.. te voici future ambassadeur auprès de la province du Québéc....Bonne chance pour la suite Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 2 minutes, nicolossa a dit : Félicitations.. te voici future ambassadeur auprès de la province du Québéc....Bonne chance pour la suite Merci. Tu y seras bientôt car tu es sur le chemin. Bonne chance à toi. nicolossa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 30 minutes, CARDINAL84 a dit : félicitaions et bonne continuté pour la suite Merci à toi Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 voici ce qu'il reste à traiter en terme de CSQ 2885607.pdf Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Pour la CIV les dossiers en inventaires sont:............................... 2873204.pdf Citer
Habitués Jay first Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 8 heures, Ycroire a dit : Merci pour ce document. Le rythme a un peu baissé. La bonne nouvelle c'est qu'il ne reste à la première étape de vérification que des dossiers de Novembre 2015 (vague 3500) voir les délais du Maghreb ; donc je crois que la pluie de CSQ arrive! Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 3 heures, CARDINAL84 a dit : Salut Famille. SVP vivons CSQ (Chak1 Soqp du Quotidien). Moi je me suis depuis longtemps résigné à attendre mon CSQ avec patience. Le jour ou GOD ouvrira les portes pour les faires descendre dans la boite postale de mon consultant, je jubilerai. Bonne chance à tout le monde Bonne chance à toi aussi, CARDINAL84! Citer
Habitués GANE Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 Il y a 4 heures, akum7 a dit : Bonjour chers amis, Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente. Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous. Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début. Meilleur à tous. Félicitation Akum7! Nous sommes à ta suite... Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 février 2017 Habitués Posté(e) 22 février 2017 il y a 9 minutes, GANE a dit : Félicitation Akum7! Nous sommes à ta suite... Merci Gane. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Bonjour la famille quoi de neuf ce matin? Citer
Messages recommandés