Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Amen et merci Odominga. Félicitations et bonne Continuation pour la suite 

• Habitués
Posté(e)
Le 13/01/2017 à 09:37, Totale a dit :

J'oubliais, tu as pleinement raison; Hyram ne devrait pas trainer sur ce sujet.

merci les freres

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, ODOMINGA a dit :

Bonjour Famille ,

CSQ reçu et récupéré a la post ce vendredi 13/01/2017 après émission le 20 dec 2016  .

Je souhaite un tsunami de CSQ le plus rapidement possible a tout les attendeux du forums qui sont toujours en attentes de ce fameux cesame. 

Bon Dimanche.

felicitations 

Posté(e)

ODOMINGA félicitation

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, ODOMINGA a dit :

Bonjour Famille ,

CSQ reçu et récupéré a la post ce vendredi 13/01/2017 après émission le 20 dec 2016  .

Je souhaite un tsunami de CSQ le plus rapidement possible a tout les attendeux du forums qui sont toujours en attentes de ce fameux cesame. 

Bon Dimanche.

Félicitations et bonne continuation 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, ODOMINGA a dit :

Bonjour Famille ,

Bon Dimanche.

Félicitation et bonne suite de fédéral

Invité Totale
Posté(e)
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Félicitation et bonne suite de fédéral

Bonjour CSQDAN. Heureux de te lire ce matin. Bonne semaine de travail. Et que les CSQ tombent.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Totale a dit :

Bonjour CSQDAN. Heureux de te lire ce matin. Bonne semaine de travail. Et que les CSQ tombent.

Merci Totale, pareil à toi. Amen

• Habitués
Posté(e)

Les CSQ peuvent tomber à contre gouttes, mais toutes le gouttes finiront par sortir du récipient. On y croit always.

• Habitués
Posté(e)

que tous ceux qui attendent les documents de la part du MIDI appelle les agents pour vérifier à quelle adresse ces documents ont été expédiés car je viens à peine de les appelé et la dame m'a été dit que mes documents ont été envoyé mais sur une autre adresse donc je suis entrain de les écrire pour demander un duplicata et leur redonner mon adresse.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, CARDINAL84 a dit :

Les CSQ peuvent tomber à contre gouttes, mais toutes le gouttes finiront par sortir du récipient. On y croit always.

Bien dit. On attendra jusqu'à la dernière goutte.

Invité Totale
Posté(e)
il y a 11 minutes, mayama a dit :

Bien dit. On attendra jusqu'à la dernière goutte.

Ha-ha, je passerai bien avant la dernière goutte. Juste pour rire. On y croit, les gars!

• Habitués
Posté(e)

Ar nov 2015 camerounais .je viens de raccroché avec le midi au téléphone:elle m dit en cours d traitement.  Et les autres AR nov 2015 africains qu'en pensez vous.surtout que j'ai pas encore recu d'IR..merci

Posté(e)

Après plusieurs  tentatives d'appel depuis la semaine dernière,  je viens d'avoir un agent du Midi. Les docs de mon IR ont été ajoutés  au dossier.  Mais le traitement pas encore  débuté :(

• Habitués
Posté(e)
Après plusieurs  tentatives d'appel depuis la semaine dernière,  je viens d'avoir un agent du Midi. Les docs de mon IR ont été ajoutés  au dossier.  Mais le traitement pas encore  débuté [emoji20]

Courage mon amie ça viendra
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, KATOB a dit :

Après plusieurs  tentatives d'appel depuis la semaine dernière,  je viens d'avoir un agent du Midi. Les docs de mon IR ont été ajoutés  au dossier.  Mais le traitement pas encore  débuté :(

@KATOB   patiente ma chérie , donne toi ,  un trimestre , après çà c'est le CSQ, commence à chercher l'argent pour vos visites,  vos billets d'avion , car après le CSQ çà passe un peu plus  vite, du courage, tu n'es plus loin, je comprends ton impatience car je l'ai vécu. Tu as fais ta part le grand DIEU ne t'abandonnera pas, bisous bisous et du courage, je suis encore à abidjan, mais j'irai avant juin 2017, s'il plait à  DIEU

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille,

CSQDAN, Kira , Cardinal84 Total, Konanregie et biens d'autres comment allez vous ce matin?

Je vous souhaite tous des CSQ dans les plus brefs délais car cette attente peut mettre a terre l'homme le plus fort. donc courage

Quant a toi ma soeur Katob du courage tiens bon ça viendra toute chose a son temps.

Dit toi juste que "les cloches de Dieu n'ont pas encore sonnés car dès qu'ils vont se mettre a sonner même les sourds pourront les entendre" courage et patience ma belle bientôt la fin et bonjour les sourires éclatants et visages rayonnant.

Bonne journée a tous

Invité Totale
Posté(e)
il y a une heure, Amissa a dit :

Bonjour la famille,

CSQDAN, Kira , Cardinal84 Total, Konanregie et biens d'autres comment allez vous ce matin?

Je vous souhaite tous des CSQ dans les plus brefs délais car cette attente peut mettre a terre l'homme le plus fort. donc courage

Quant a toi ma soeur Katob du courage tiens bon ça viendra toute chose a son temps.

Dit toi juste que "les cloches de Dieu n'ont pas encore sonnés car dès qu'ils vont se mettre a sonner même les sourds pourront les entendre" courage et patience ma belle bientôt la fin et bonjour les sourires éclatants et visages rayonnant.

Bonne journée a tous

Bonjour Amissa. Je vais bien merci. Tu es très gentille. Amen, on attend cette bonne nouvelle. Elle est proche, nous dit notre foi.

A bientôt, et encore une fois merci.

Invité Totale
Posté(e)
Il y a 15 heures, KATOB a dit :

Bon courage. Croyons-y fermement. ça aboutira...Bien à toi.

Invité Totale
Posté(e)
Il y a 17 heures, crammeaux a dit :

que tous ceux qui attendent les documents de la part du MIDI appelle les agents pour vérifier à quelle adresse ces documents ont été expédiés car je viens à peine de les appelé et la dame m'a été dit que mes documents ont été envoyé mais sur une autre adresse donc je suis entrain de les écrire pour demander un duplicata et leur redonner mon adresse.

Et ce duplicata que tu veux demander, c'est celui du CSQ? Dis-le rapidement pour que je te félicite! Félicitations!!!!Voilà, j'étais pressé de le faire. ça ne doit pas attendre! Je rends grâce à Dieu avec toi déjà.

Cordialement