Habitués Ornella89 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 1 heure, ZAGLOONE a dit : Moi dans mes dossier de demande de CSQ : j'ai joint attestation d'mmatriculation. CNPS je veux juste savoir si tu as fait ça initialement oui je l'avais fait Citer
Ryhen Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Félicitation à toi Gane et bienvenue à la princesse. et Merci. Citer
Ryhen Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Révélation Révélation Merci à vous pour conseils . courage pour les attendeux le soleil finira par se lever . Citer
Habitués harryson Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour chers tous, Une question isolée: Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement? Merci Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 Le 10/11/2016 at 15:36, Jay first a dit : Bonne nouvelle: des marocains AR Nov 2015 vague 3500 domaine prioritaire reçoivent des IR. L'attente devrait être moins longue pour tous, j'espère!!!! Nous l'espérons vraiment! Bonsoir à tous Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 Le 10/11/2016 at 09:33, CSQDAN a dit : lol, les serveurs de midi sont maintenant bien solides. Vivement que ton csq soit en route pour être délivré de cette attente interminable. J'ai aussi appris que PG partirait à la retraite aujourd'hui, si l'info s'avérait je me demande qui va le remplacer pour répondre à nos mails. CSQDAN où as-tu eu cette info? PG a dit qu'il allait à la retraite? Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 Le 09/11/2016 at 10:11, cherry lane a dit : Félicitations et bienvenue à la princesse. Pg m'annonce que mon dossier est à l'étape d'étude préliminaire. A quoi devrais je m'attendre? Je suis de janvier 2014 c'est pour bientôt! ne baisse pas les bras Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 novembre 2016 Habitués Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 7 minutes, Rony a dit : CSQDAN où as-tu eu cette info? PG a dit qu'il allait à la retraite? C'est lors d'un échange de mail avec quelqu'un que PG même a donné l'info, mais reste à vérifier Citer
Classic Man Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Le 11/11/2016 at 16:34, ZAGLOONE a dit : félicitation a toi classic man et bon courage à toi @ZAGLOONE, tu te trompes de personne, c'est plutôt@Ornella89 qui avait reçu une IR !!! Le june a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 Salut j'aimerais savoir le midi est à quel niveau pour les ivoiriens en terme d'a/r .pour nos frères marocains ça bouge fort ,le midi est sur les ar novembre 2015 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 15 novembre 2016 Habitués Posté(e) 15 novembre 2016 Voici un lien utile pour ceux et celles qui sont sur le depart de partir http://quebec-mode-demploi.over-blog.com/article-comment-s-habiller-en-hiver-au-quebec-96640878.html Citer
yupodona Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonsoir la famille, Je viens de recevoir mon IR ce jour et je compte sur vous pour m'aider à répondre au midi. En pièce jointe les infos que le midi me demande d'envoyer. Merci d'avance et bonne soirée à tous. IR yupodona.pdf Classic Man, Jay first, kira et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, yupodona a dit : Bonsoir la famille, Je viens de recevoir mon IR ce jour et je compte sur vous pour m'aider à répondre au midi. En pièce jointe les infos que le midi me demande d'envoyer. Merci d'avance et bonne soirée à tous. IR yupodona.pdf Salut à priori ya pas trop de complications à part les preuves de concubinage si tu ne les a pas. Vite tu y es presque bonne chance Modifié 17 novembre 2016 par konanregis yupodona a réagi à ceci 1 Citer
yupodona Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un à un modèle d'attestation de travail ou certificat de travail qui répond aux exigences du midi à me proposer afin que je puisse me rapprocher de ma DRH pour m'en établir un. Merci d'avance et bonne journée à tous. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 5 heures, yupodona a dit : Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un à un modèle d'attestation de travail ou certificat de travail qui répond aux exigences du midi à me proposer afin que je puisse me rapprocher de ma DRH pour m'en établir un. Merci d'avance et bonne journée à tous. Bonjour, Il y a pas d'exemple fixe, prend l'attestation standard de ton entreprise et demande à ton DHR de la compléter avec les informations manquantes pour qu'elle respecte le norme de MIDI. Tabanet et yupodona ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 14 heures, yupodona a dit : Bonsoir la famille, Je viens de recevoir mon IR ce jour et je compte sur vous pour m'aider à répondre au midi. En pièce jointe les infos que le midi me demande d'envoyer. Merci d'avance et bonne soirée à tous. IR yupodona.pdf Félicitation pour ton IR, Je vais attirer ton attention sur deux points essentiels: 1- Fait attention au nombre l'attestation de travail( retourne à ton dcsq initial pour voir le nombre d'emploi déclaré) 2- Pour ton diplôme Ingénier technique, tu dois fournir tous les relevés de notes de toutes les années de ton cursus ayant amené à l'obtention de ce dernier(ex si c'est 3 ans tu dois fournir tous les relevés des trois ans). faites les certifiées conformes par ton établissement scolaire. Le reste est facile yupodona et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dema Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour ,très heureux de vous retrouver. que dieu exauce nos voeux. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a une heure, demsy02 a dit : Bonjour ,très heureux de vous retrouver. que dieu exauce nos voeux. Bonjour Demsy02,toujours pas fini avec la procédure? Partage tes Stats. Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, demsy02 a dit : Bonjour ,très heureux de vous retrouver. que dieu exauce nos voeux. Ton hibernage a trop duré mon frere, xxxxxxxx Modifié 17 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci konanregis et dema ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés