Invité Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si des missions sont prévues en cote d'ivoire d'ici la fin de l'année? J'ai envoyé ma DCSQ depuis Mai 2011 et j'ai appris il y'a un mois que je suis sur une liste d'attente d'entrevue. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 On sera s'il ya des missions pour nous 1er semaine d'octobre. Meme je ne pense pas ... Envoyé par l'application mobile Forum IC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 On sera s'il ya des missions pour nous 1er semaine d'octobre. Meme je ne pense pas ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Moi je viens d avoir le micc au téléphone ,c est maintenant qu ils vont commencer la révision de mon dossier et cela peut prendre des mois selon les dires de l agent. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 26 septembre 2014 Habitués Posté(e) 26 septembre 2014 tu as fait ta demande quand? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si des missions sont prévues en cote d'ivoire d'ici la fin de l'année? J'ai envoyé ma DCSQ depuis Mai 2011 et j'ai appris il y'a un mois que je suis sur une liste d'attente d'entrevue. Slt beni de Dieu je pense que pour l'instant on peut pas se prononcer la dessus même si c'est le souhait de tous. Mais d'après moi et c'est mon oppignon il y a de fortes chance qu'il y ait entrevue d'ici decembre newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 On sera s'il ya des missions pour nous 1er semaine d'octobre. Meme je ne pense pas ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Moi je viens d avoir le micc au téléphone ,c est maintenant qu ils vont commencer la révision de mon dossier et cela peut prendre des mois selon les dires de l agent. Slt homme frère ne te décourage pas j'ai eu la même info que toi lorsque je les ai eu au téléphone ne te décourage pas les choses vont s'arranger YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 slt les amis bon début de semaine a tous YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Merci Négociateur...N'hésitez pas a nous fournir des infos sur les prochaines missions d'entrevues a Abidjan. Citer
Habitués negociateur Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Merci Négociateur...N'hésitez pas a nous fournir des infos sur les prochaines missions d'entrevues a Abidjan. ok demeurons en prière Dieu est souverain YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si des missions sont prévues en cote d'ivoire d'ici la fin de l'année? J'ai envoyé ma DCSQ depuis Mai 2011 et j'ai appris il y'a un mois que je suis sur une liste d'attente d'entrevue. je pense que si tu est sur une liste d'attente pour une entrevue même s'il n'y a pas d'entrevu sur Abidjan tu peux être convoqué à passer ton entrevue soit au Ghana au Burkina ou même ailleurs YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Pas des missions pour nous oh! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/en/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu-en.pdfPas des missions pour nous oh! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/en/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu-en.pdf YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 slt jwel ne t'en fais pas. peux aussi l'avoir sans entrevus le CSQ newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2014 Slt les amis on ne laisse pas gagner par le découragement un constant au regard du tableau en dehors du Maghreb aucun aucun autre pays africain n'est concerné par ces entrevues. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Bonne fête de Tabaski à tous YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 slt les amis ont ne se laisse pas gagner par le découragement. Bon debut de semaine à toute et à tous newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 slt les amis où etre vous passé YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
globulegris Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 We are here! Gob blessed Envoyé par l'application mobile Forum IC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 Hehehehe, on est la ohh, bonne weekend a touts YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 We are here! Gob blessed Envoyé par l'application mobile Forum IC Hehehehe, on est la ohh, bonne weekend a touts ok c'est bien de faire signe de vie meme si nous n'avons toujours pas de nouvelle du MIDI YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 slt silence radio silence du MIDI à réussi à nous refroidir mais restons confiant à l'Eternel des Armées il ne nous abandonnera pas YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés