Habitués newjwel Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Mon frere, Je vais bien, Dossou a eu son convocation vendredi, je pense que cette semaine, on va avoir des nlle pas la grace de Dieu... Envoyé par l'application mobile Forum IC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Mon frere, Je vais bien, Dossou a eu son convocation vendredi, je pense que cette semaine, on va avoir des nlle pas la grace de Dieu... Envoyé par l'application mobile Forum IC OK que l’Éternel des armés entende ta prière pour l’exaucer dit quand est ce que dessou à déposé sa démande Modifié 21 septembre 2014 par negociateur YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués GANE Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Il a déposé en octobre 2013 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Il a déposé en octobre 2013 c vraiment un coups de chance pour lui. vu qu'il n'a pas un domaine de formation prioritaire YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 j'ai appelé MIDI aujourd'hui et la dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit il fallait un minimum de 33 mois pour espérer avoir une mise à jour et compter jusqu'à 45 mois pour boucler la procedure de CSQ pour la cote d'ivoire. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 j'ai appelé MIDI aujourd'hui et la dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit il fallait un minimum de 33 mois pour espérer avoir une mise à jour et compter jusqu'à 45 mois pour boucler la procedure de CSQ pour la cote d'ivoire. Merci frangin pour ces précisions. Toutes ces informations sont disponible sur le site du MIDI. Dans la section délai de traitement (Côte d'Ivoire) En voici le contenu: -Vérification des documents soumis (à compter de la date de réception au Ministère) (délai en mois) 33 -Examen préliminaire(délai en mois) 3 -Examen de sélection (délai en mois) 9 33+3+9= 45 mois Délai max pour avoir son CSQ en Côte d'Ivoire. Ce délai peut être moins chez d'autres réquerants..... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 j'ai appelé MIDI aujourd'hui et la dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit il fallait un minimum de 33 mois pour espérer avoir une mise à jour et compter jusqu'à 45 mois pour boucler la procedure de CSQ pour la cote d'ivoire. Merci frangin pour ces précisions. Toutes ces informations sont disponible sur le site du MIDI. Dans la section délai de traitement (Côte d'Ivoire) En voici le contenu: -Vérification des documents soumis (à compter de la date de réception au Ministère) (délai en mois) 33 -Examen préliminaire(délai en mois) 3 -Examen de sélection (délai en mois) 9 33+3+9= 45 mois Délai max pour avoir son CSQ en Côte d'Ivoire. Ce délai peut être moins chez d'autres réquerants..... franchement j'aurais aimé entendre autre choses que ça mais bon YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Hehehehe, tu me fais rire mon frere, 4ans pour csq.... alors que federale prends 18moins pour meme nomination manitoba cest 4mois... ca va aller... Envoyé par l'application mobile Forum IC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Vivement que sa aille parce que sa devient fatiguant YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Vraiment, meme le gar qui a eu son convocation a paris, il a appelle biq paris, on lui a dit que c'est une erreur ke il est sur le list de mise en attente pour l'entrevue. Envoyé par l'application mobile Forum IC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 hayaya pour jouer ainsi avec le coeur des gens. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 C'est ca, mais il est contente, il n'est pas pret pour le voyage Envoyé par l'application mobile Forum IC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Vraiment il y a de quoi sa lui aurait fait des frais supplémentaires. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Dis moi jwel as tu vérifié ton mail ses derniers temps? Il se peut que tu sois contacté vu que tu as eu une demande de mise à jour ya pas trot longtemps YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Depuis ce jour la rien, je verifie mon mail chaque second, je les ai appelle chaque semaine, nos dernier conversation, ils m'ont dit d'etre patience, que si je n'ai pas eu de reponse apres 1an encore, je peux appelle.... lolll, mon frere, je suis fatiguer... Envoyé par l'application mobile Forum IC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2014 Depuis ce jour la rien, je verifie mon mail chaque second, je les ai appelle chaque semaine, nos dernier conversation, ils m'ont dit d'etre patience, que si je n'ai pas eu de reponse apres 1an encore, je peux appelle.... lolll, mon frere, je suis fatiguer... Envoyé par l'application mobile Forum IC vraiment beaucoup de courage ne te décourage pas chère sœur reste forte car tout vient à point à qui sait attendre d'ici peu tout sa ne serra qu'un vieux souvenir lorsque tu foulera le sol canadien newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 Slt les ami(e)s les bonnes nouvelle pleuvent sur les autres post vivement que notre tour arrive YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Bonsoir mon frere, quel post? c'estpour les ARs? Modifié 25 septembre 2014 par newjwel YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 non il s'agit plutot des attendeux de Dakar il y a de bonne nouvelles la-bas depuis hier YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 25 septembre 2014 Habitués Posté(e) 25 septembre 2014 ahhh, okkk YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés